Je reviens avec une sorte de special, alors que je vous ai dis avant que j'étais pas très friande de ça...
Mais laissez moi m'expliquer!!!! Cette idée je l'ai depuis les vacances d'été, et je n'ai jamais trouvé l'occasion de la faire jusqu'à maintenant!
D'ailleurs je tiens à ajouter le fait que je me suis TROP inspirée d'un film que j'ai vu sur Netflix, parce que j'adore le concept en vrai. Donc ceux qui connaissent déjà, vous posez pas de questions please°^°.
D'ailleurs, spoil pour ceux qui ne sont pas à jour sur l'anime (ou manga)!!
----------------------------------------------------------------
Ce fût une belle nuit de Réveillon, dans une bruyante maison située dans le quartier de Shibuya.
En effet, T/p était en train de passer son fameux réveillon de Noël en compagnie de ses cousins et tantes venant d'autres régions, y compris sa mère puis sa sœur qui était venue avec son petit-ami et ses amies qui sont elles-aussi en couple.
T/p se sentait très seule, la pression sur sa vie amoureuse inexistante s'agrandissait chaque jours. Sa mère passait son temps à essayer de lui trouver un petit-ami mais en vain, sa sœur passait son temps à la conseiller et à la sortir de sa zone de confort mais cela finit encore en un malheureux échec.
T/p n'avait que quatorze ans, mais son esprit n'était pas adéquat à son âge, non, il était bien plus âgé et mâture. Elle savait ce qu'elle voulait, elle faisait preuve d'une grande culture générale et elle avait déjà connus des évènements traumatisants qui l'ont aidés à forger sa vaste personnalité.
Malgré cette maturité, elle terminait tout de même autour de la table des enfants, ses petits cousins. Pour la simple raison de son célibat, mais cela commençait réellement à la peser et à la désespérer.
En arrivant dans la cuisine, elle croisa sa sœur qui était en compagnie de son amoureux, en train de se servir une boisson. A la vue de T/p, sa sœur s'avança vers celle-ci avant de lui adresser un sourire et de lui souhaiter un joyeux Noël.
Point de vue de notre héroïne :
- Vas-y, crache le morceau, tu me veux quoi... ? Marmonnai-je nonchalamment en regardant ma sœur dans les yeux.
- Je trouve juste que maman a raison. Me répondit-elle dans un rire nerveux.
- Me dis pas que tu vas t'y mettre toi aussi ! Râlai-je.
- C'est sérieux T/p, t'as toujours le nez dans tes bouquins et tu n'as même pas le temps d'agir comme une adolescente normale, c'est quand même un peu inquiétant je trouve !
- Je me demande encore comment je dois prendre cette remarque.
Ma sœur soupira avant de s'approcher de moi et de me chuchoter à l'oreille.
- Je te conseille un « Holidate »... C'est ce que je faisais avant de trouver l'amour de ma vie et je te garantis que ça marche... !
Elle s'éclipsa juste après.
- Pffffffff... Quelles futilités...
En réalité, même chercher quelqu'un avec qui avoir ce Holidate ça doit être vachement galère...
Et puis c'est quoi un Holidate ?
Si je commence à chercher à comprendre c'est que je suis intéressée alors je vais faire mine de ne pas avoir entendue ce que ma sœur a dit. Je secoue ma tête de droite à gauche afin de me sortir ces idées de la tête.
VOUS LISEZ
𝓗𝓾𝓼𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 - 𝓞𝓷𝓮 𝓢𝓱𝓸𝓽𝓼
FanficSalutation l'ami ! Ici Ryry & Yuyu pour vous faire une courte petite description de notre livre : Ceci est un recueil de X Reader, tout ce qui a de plus normal. En revanche, contrairement aux autres recueils, nous ne prendrons pas de commandes et...