𝕀𝕥𝕒𝕔𝕙𝕚 𝕌𝕔𝕙𝕚𝕙𝕒 ☯︎ ℕ𝕒𝕣𝕦𝕥𝕠

512 23 0
                                    

Hello, hello. Avant de commencer ce One shot, je tiens à préciser qu'on fait un petit bond dans le passé et qu'on se trouve bien avant le massacre du clan Uchiha!
Je tiens aussi à signaler que je ne suis pas une grande connaisseuse hein, je ne vais pas le nier. Donc, j'ai du modifier quelques petits trucs, afin de me "séparer" de l'histoire original hehe.

Bonne lecture ✨

☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎

Nous étions là, devant le bureau de Danzo, moi et Itachi, en train de patienter pour être au courant de notre mission du jour.

Nous devions retrouver un certain brigand, se nommant Toku. Il s'avère qu'il se cache quelque part à Konoha et qu'il essaie de voler toutes les richesses du village... Notre but? Le capturer. Selon Itachi, ce genre de mission se fait très rapidement.

- Vous avez des questions ? Finit Danzo.

- Aucune, tout est clair. Répondit Itachi.

- Et toi T/P ?

- C'est très clair. Finis-je par répondre au chef.

- Très bien, alors ce soir, dans les alentours de vingt heures, vous patrouillerez pour vérifier si l'ennemi rôde dans le village.

Nous quittâmes le Q.G, puis nous marchions un peu dans le village.

- Tu ne veux pas dîner chez moi avant de commencer la mission? Me proposa Itachi.

- Pourquoi pas? Dis-je souriante.

Il était dix-neuf heures lorsque nous arrivions chez Itachi. Lorsque sa mère me vit, elle se précipita vers moi pour me câliner, à la limite, m'étrangler.

- Oh, ça fait bien longtemps que tu n'es pas venue dîner avec nous T/P ! Fit la mère d'Itachi.

Le père me salue également, et celui que j'attendais depuis un bon moment arriva.

- Sasuke, ça fait tellement longtemps ! M'exclamai-je en le câlinant de toutes mes forces et en lui pinçant les joues.

- J'ai cuisiné un magnifique petit plat, je suis sûre que tu vas aimer T/P ! Me dit la mère, se trouvant d'ailleurs dans la cuisine.

- Tous vos plats sont exquis Madame. Lui fis-je avec un faible sourire.

- Je t'en remercie !

Nous nous asseyons tous autour de la table, et dégustions notre magnifique plat, préparé avec soin par Madame Uchiha.

- J'ai une mission dans moins d'une heure, avec T/P.

- Ce n'est pas grave si tu comptes partir sans finir ton assiette, c'est compréhensible. Fit le père.

L'horloge affiche vingt heures, je me lève de table après avoir finit mon assiette, à vrai dire je finis très vite mon assiette. Le dîner s'est magnifiquement bien passé, ça m'a fait du bien de retrouver la famille Uchiha, réunie... Contrairement à la mienne...
Itachi se lève de même avant de dire au revoir aux autres et nous quittâmes la maison. Nous mîmes notre tenue adaptée pour la mission, et nous sortîmes.

Nous marchions, Kunai à la main car l'ennemi peut nous prendre par surprise.

Nous arrivâmes dans la forêt, et nous redoublâmes de vigilance. L'ennemi surgit tout d'un coup, et je lancai un premier Kunai; l'ennemi l'esquiva de justesse et bondit sur un arbre.
Toku sautait d'arbre en arbre et Itachi tentait de le rattraper, quant à moi, j'essayais de viser le brigand avec mes kunai mais en vain... Ce brigand est bien trop rapide.
Itachi arpentait les arbres et finit par bondir vers l'ennemi et il réussit à le viser avec deux Kunai grâce à ses calculs de trajectoire, et le bandit finit par heurter un arbre, les deux Kunai transperçant ses vêtements.

- Tu es finit maintenant... Lui fit remarquer Itachi, avant de ranger son troisième kunai.

- B-bon! D'accord, vous avez gagné ! Maintenant laissez moi en liberté je vous en prie! Implora le brigand.

- On l'emmène...? Demandais-je à Itachi.

- Le chef nous a donné des consignes, mais il n'est pas habitué à utiliser le mot "capture"... Nous faisions partit de l'Anbu T/N...

- On doit donc le tuer... Finis-je par dire en sortant une lame tranchante.

- À toi l'honneur... Me dit calmement Itachi.

Le bandit nous suppliait de ne pas mettre fin à ses jours, mais les ordres sont les ordres mon vieux.
Je lui tranchai la gorge, d'un coup de lâme bref et net, aucune pitié s'émanait de mon visage... Depuis que j'ai rejoint l'Anbu, je tuais sans hésiter, et ce n'était que mon devoir... Évidemment, je faisais autre chose que les assassinats... Mais tuer est ma spécialité.

Nous transportâmes le cadavre de Toku, et lorsque cette tâche fut achevée, Itachi et moi, décidâmes de nous rendre sur un toit très haut ou nous avions l'habitude de nous rendre depuis longtemps. On avait une vue magnifique de Konoha, le ciel nocturne, et les lumières scintillantes de chaque maison...
On enlèva nos masques dès que nous nous asseyons sur le toit... Nous prîmes tout les deux un bol d'air frais qui nous caressait le visage et nos cheveux bougeaient au rythme du vent.

- Tu penses que ton petit frère sera un grand Ninja plus-tard ? Commencai-je après un long silence.

- J'en suis certain... Je lui ai toujours fait confiance.

- Et ce que tu accepterais si Sasuke venait à devenir plus fort que toi ?

- Je doute fort qu'il soit plus fort que moi... Mais, ça ne me dérangerait pas, au contraire, ça sera une fierté pour moi.

- Et moi, tu penses que je suis très forte ?

- Tu es Anbu n'est-ce-pas ?

- oui.

- Alors pour moi, tu es considérée comme une personne étant forte et puissante. Et pas que physiquement... Dit-il dans un faible sourire.

Je rougissais de gêne, Itachi me complimente très peu pour être franche.

- Et quels sont mes points forts selon toi ? Le questionnai-je.

- Selon moi ? Tu es très rapide, et impitoyable. Mais tu es très charismatique, et ton charisme fait que tu m'eblouit lorsque je te voit te battre... Tu brilles de milles feux... Me confia-t-il.

Je devins rouge pivoine suite à cela... Suis-je censée prendre ceci comme une confession ?

- où est-ce que tu veux en venir ?

- C'est-à-dire que... Je t'aime T/P... Depuis longtemps déjà, je t'aime.

- Moi aussi, je crois t'aimer Itachi... Je croyais que cela n'était pas réciproque, mais ça me rassure que l'on partage les même sentiments l'un pour l'autre...

Itachi se rapprochait lentement de moi, et mit deux de ses doigts sous mon menton, avant de m'embrasser amoureusement sous la lune écarlate de Konoha et les étoiles scintillantes.

Le baiser durait quelques secondes... Des secondes me paraissant une éternité; et à la fin; je restais là, médusée par ce qu'il venait de se passer.

- Sois mon étoile, T/N... Brille pour moi éternellement...

- Je brillerai pour toi Itachi... Dis-je avant de me lever et de tendre ma main à Itachi.

Itachi a attrapé ma main et s'est levé. Nous finîmes par marcher toute la nuit, main dans la main.

☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎☯︎

꧁☞︎︎︎☯︎ 𝐄𝐜𝐫𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐑𝐲𝐫𝐲 ☯︎☜︎︎︎꧂

𝓗𝓾𝓼𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 - 𝓞𝓷𝓮 𝓢𝓱𝓸𝓽𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant