𝐾𝑖𝑠ℎ𝑖𝑏𝑒 𝑅𝑜ℎ𝑎𝑛✒️𝐽𝐽𝐵𝐴

214 7 11
                                    

Tes douces caresses au fin pinceau contre ma peau me faisaient frémir, ta voix si suave et si mielleuse me rendait folle, tes câlins et tes baisers me réconfortaient... Les moments où l'on s'enlace et s'embrasse sont certes des moments inoubliables, car ils me manquent énormément... Mais les meilleurs souvenirs sont lorsque l'on partageait notre créativité ; toi qui est mangaka et moi qui ne suis qu'une simple photographe...

Non, tu n'es pas mort ; je le sais... Mais tu m'en donne l'impression, ta notoriété s'agrandit, tes voyages se font nombreux... Et on se détache de plus en plus...

Mais je reste silencieuse, parce que tu dois continuer à poursuivre tes rêves Rohan. Même si cela doit coûter une relation à distance, l'important, c'est que tu continue de m'aimer comme moi je t'aime.

--------

Cela fait longtemps que je suis avec Rohan Kishibe, le célèbre mangaka ! Ça va bientôt faire deux ans, mais mon copain ne sera malheureusement pas présent pour l'anniversaire de notre couple... Et pour quelle raison, me diriez vous ? Il est en Thaïlande en ce moment même pour des raisons professionnelles, et son voyage va durer un mois. Normalement ; il reste deux semaines pour qu'il revienne mais notre anniversaire a malheureusement lieu ce week-end...

Cela m'embête vraiment, je veux le voir... Mais comme toujours, son travail prend le dessus, et il donne l'impression de ne jamais avoir existé dans ma vie...

Allez T/p, plus que deux semaines à tenir, tu peux le faire non ?

Je décidai de me lever de mon canapé avant de regarder mon planning de « début de carrière à Morioh ».

- Oh, tiens, une photo de classe demain ? D'ailleurs, je me charge de la photo de classe de fin d'année du lycée de Morioh. Je vais me remémorer mes années de lycée et je me sentirai vieille après... Dis-je avant de soupirer.

Ma solitude a fait que je parle seule dans mon appartement, je suis vraiment à plaindre là...

Je me dirige vers la cuisine avant de noter sur une feuille et de la plaquer contre le tableau avec ma punaise :

« Vendredi 15 mars, 10h30, photo de classe. »

En observant ce tableau, je tombais sur ce petit mot que j'avais écrit avant le départ de Rohan.

« Samedi 16 mars, notre anniversaire <3, envoyer une lettre à Rohan »

Je soupirai de plus belle avant de m'enfoncer dans cette cuisine et de me préparer un thé à la menthe ; une fois cela effectué, je me dirige vers cette fameuse pièce, « l'atelier de Rohan ».

Lorsque sa présence me manquait, lorsque je me sentais seule, j'aimais venir ici. Il faut dire que tout s'est passé dans cet atelier, c'est là où il s'est déclaré à moi, c'est là où il m'a vue nue la première fois avant de me dessiner ; je pris d'ailleurs ce fameux dessin qui a créé cette connexion entre nous.

Je me remémore cette scène qui était digne d'une référence au film Titanic, notre film préféré... Il me regardait amoureusement et il me peignait minutieusement, il maîtrisait l'art du maniement du pinceau comme personne.

Tous ces moments où il me donnait de l'affection revinrent dans ma tête, et mon manque devenait de plus en plus présent. Devrai-je lui dire ce qui me tracasse ? Devrai-je lui dire que ces voyages professionnels se font nombreux et me mettent au plus bas à chaque fois ? Je ne devrai pas en tout cas lui parler de rupture, car je l'aime et il est ma raison de vivre, sans lui je ne suis rien... Oui, voilà, sans lui je ne suis rien ; c'est pour cette raison que j'ai besoin de lui là maintenant. On croirait à une dépendance lorsque je parle de lui, alors oui, je suis folle et dépendante de Kishibe Rohan ; j'ai cherché la perfection depuis des années que je n'ai cessé de compter et j'ai finit par la trouver.

𝓗𝓾𝓼𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 - 𝓞𝓷𝓮 𝓢𝓱𝓸𝓽𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant