A A R O NAssis en face de mon patron, je le regardait droit dans les yeux en entendant qu'il dit ce qu'il a à me dire, je sais pas ce qu'il me veut et à ce que je sache mon travail ici est irréprochable ici, dès lorsque je mets un pied dans la pharmacie je sais déjà ce que j'ai à faire et comment je dois le faire, ça va faire un an et demie je suis là et il ne m'a jamais pris à part dans son bureau comme là maintenant.
Regis (patron) : Qu'est-ce qu'il se passe entre toi et Leywin ? Apparemment que vous êtes en froid ?
Ça aurait été quelqu'un d'autre qui m'aurait demandé ça, je l'aurai insulté sauf que Regis a toujours voulu qu'au sein de sa pharmacie tout les collègues s'entendent bien, il a bien remarqué à l'ancienne comment nous étions proche elle est moi sauf que depuis que je l'ai filmé sans son autorisation tout a changé entre nous, puis j'ai aussi essayé de la violé le même jour en plus.
– Oui, vous inquiétez pas on ne s'embrouillera pas ici. On a juste remarqué qu'on est très différent nous deux, on se correspond pas.
Même pas une question de correspondre ou pas, je l'ai trop voulu et le snap a tout déclenché. J'ai failli la violé après puis j'ai commencé à l'harceler. Si je serai pas sous l'emprise de la cocaïne à ces moments là jamais je lui aurai fait ça, jamais j'aurai essayé de la violé. J'ai bien compris que je l'intéressais pas depuis le début et moi gros forceur que je suis j'ai continué à la sucer même si j'étais pas moi-même.
Regis : Oh je vois, ne pas t'embrouille avec elle s'il te plaît tu sais que j'aime pas ça.
– Vous en faites pas monsieur, je l'approcherais pas.
Je reprends immédiatement mon travail après être sortie du bureau puis je rentre dans mon appartement trois heures après. J'ai dis à Leywin que j'habitais à cinq minutes de chez elle alors que j'habite à quinze minutes voir un peu plus, à ce moment là où je lui ai dis ça parce que je voulais qu'elle rentre bien mais elle a voulu me recale j'ai donc inventé cette excuse.
VOUS LISEZ
Leywin › L'éclair brille même dans les ténèbres
Roman d'amour유 › 𝐋𝐞𝐬 𝔱𝔢́𝔫𝔢̀𝔟𝔯𝔢𝔰 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐚𝐬𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞. Prenant un appartement près de sa fac pour éviter de faire plusieurs heures de trajet, Leywin s'attendait pas à trouver un...