L E W I SQuelques temps plus tôt, 1h08.
Pendant que je travaillais sur le plan de travail de la cuisine, j'entends un bruit venant vers l'entrée ce qui me fait froncer les sourcils, je n'y prête pas attention au début mais quand j'entends une nouvelle fois un autre bruit toujours venant de l'entrée, je souffle avant de me lever pour aller jeter un coup d'œil.
Je me dirige vers la porte de l'entrée et en voyant un homme fermer la portant tenant dans ses bras Leywin, j'ouvre les yeux en grand tout en m'approchant d'eux rapidement, c'est quoi cette dinguerie encore ?Il me regarde droit dans les yeux puis un sourire s'affiche sur son visage, il m'observe ensuite de haut en bas avant que son regard se baisse sur ma sœur qu'il tient dans ses bras.
Je suis pas en train de rêver là ?Homme : Tu dois être Lewis, le manipulé par son ex femme son sourire grandit c'est bien ça ?
Rien ne sort de ma bouche, le seul truc que je me posais dans ma tête c'était qu'est-ce qu'il foutait là avec Leywin inconsciente dans ses bras ?
Homme : Elle s'est juste évanoui, mais elle a rien.
Il part monter les marches de l'escalier pour la ramener en haut, c'est une dinguerie comme il est à l'aise lui. Il est entré ici comme s'il était chez lui et là il monte en haut comme s'il habitait ici, il est fou ou bien je suis vraiment en train de rêver là ?
Je monte en haut et ouvre la porte de la chambre de Leywin, il est en train de la poser sur le lit, après qu'il lui est mit la couverture, sa main se pose sur la joue de ma sœur et celle-ci frissonne directement.
– T'es qui exactement ?
Il me regarde avant de regarder Leywin.
Homme : On peut dire que j'suis le pote à Leywin il me regarde où son crush j'sais pas trop.
Il caresse encore une fois sa joue et sourit devant le corps de ma sœur.
Homme : J'm'appelle Zennen, t'as pas besoin d'te présenter, j'sais déjà t'es qui.
VOUS LISEZ
Leywin › L'éclair brille même dans les ténèbres
Romance유 › 𝐋𝐞𝐬 𝔱𝔢́𝔫𝔢̀𝔟𝔯𝔢𝔰 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐚𝐬𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞. Prenant un appartement près de sa fac pour éviter de faire plusieurs heures de trajet, Leywin s'attendait pas à trouver un...