L E Y W I NJe lâche un rire en m'asseyant, elle est donc aide soignante ici ? Je sais pas dans quelle structure elle travaillait avant mais une chose est sûre, elle ne travaillait ici.
– Je suis plus ta belle-sœur déjà, au cas où ou tu l'aurais oubliée. Tu as trompé le seul homme qui pouvait t'accepter avec ce caractère de sorcière je regarde une nouvelle fois ses vêtements bon vu que tu travailles ici je croise les bras j'ai faim, apporte moi d'la bouffe.
Elle allait dire quelque chose mais je la devance.
– Pas de la bouffe hideux hein, je veux un plat avec tous ses composants.
Hajar : Toi tu as un peu trop pris la confiance.
Je hausse les épaules en croisant les bras, qu'elle fait son taf avant de se casser, j'ai pas envie d'avoir la tête remplie de problème alors que je dors déjà dans un hôpital.
Elle prend la chaise que j'avais mise près de la porte des toilettes hier soir avant de dormir hier soir.Hajar : En fait je suis en pause en se positionnant bien c'est pour ça que j'suis ici.
Je lâche un souffle en détournant mon regard du sien, je suis faible physiquement à cause de la perfusion, je ne sais même pas pourquoi on m'a mit ça alors que je peux très bien manger et boire.
– Vu que tu as envie de parler, j'vais te poser des questions je tourne ma tête vers elle et répond avec honnêteté.
On se regarde plusieurs secondes dans les yeux sans que l'une de nous ne parle, je me demande bien ce qu'elle peut bien faire ici n'empêche, sa pause est si ennuyante que ça ?
– Pourquoi tu l'as trompé ? Tu savais très bien qu'il pouvait tout t'offrir ?
Elle lâche un souffle fort, qu'est-ce qui la retient ici ? C'est sûrement pas moi ni même mon état de santé mais elle ne veut pas bouger non plus.
VOUS LISEZ
Leywin › L'éclair brille même dans les ténèbres
Romance유 › 𝐋𝐞𝐬 𝔱𝔢́𝔫𝔢̀𝔟𝔯𝔢𝔰 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐚𝐬𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞. Prenant un appartement près de sa fac pour éviter de faire plusieurs heures de trajet, Leywin s'attendait pas à trouver un...