L E Y W I NQuelques années plus tôt.
𝕾𝖔𝖚𝒗𝖊𝖓𝖎𝖗.
Je pars m'installer près de mon père qui regardait un match de foot, il me lance plusieurs regards interrogatifs sûrement à cause de mes yeux qui ne lâchaient pas son visage du regard.
Ayant fait un cauchemar de sa mort avec celle de maman cette nuit, je me demande comment je réagirais s'ils venaient vraiment à perdre la vie, que ce soit en ensemble ou même séparément. Je ne suis pas prête pour ça sauf qu'il faut bien que je me prépare ou même qu'ils se préparent à ma mort, ça va arriver un jour ou l'autre et personne ne peut échapper à ça.Il éteint la télé avant de tourner son corps complètement vers le mien, sa main se pose sur mon menton là où il m'a blessé hier soir par accident avec son couteau. Il jouait avec et lorsque je suis passé près de lui, il a raté son coup et le couteau de cuisine a atterrit sur moi, précisément mon menton.
Papa : Smeh bébé.
Son regard disait bien qu'il s'en voulait alors que je lui ai déjà répété que ce n'est pas grave. J'ai perdu beaucoup de sang certes, mais heureusement que ma mère ancienne infirmière m'a très bien soigné. Elle a vraiment paniqué bien que je lui montrais que ça ne faisait pas si mal que mon état le montre.
– J'ai rêvée de toi en train de mourir dans les bras de maman hier soir.
Papa : Tu te souviens de comment tu as réagis ?
– Oui, je faisais rien, je te regardais te vider de ton sang alors que maman pleurait toutes les larmes de son corps, d'ailleurs, elle est morte aussi dès que tu as fermé les yeux.
Rien ne sort de ses lèvres pendant plusieurs secondes ce qui me laisse le temps de dire autre chose.
– Tu réagirais comment si tu perdais ta femme et l'un de tes enfants papa ?
VOUS LISEZ
Leywin › L'éclair brille même dans les ténèbres
Romance유 › 𝐋𝐞𝐬 𝔱𝔢́𝔫𝔢̀𝔟𝔯𝔢𝔰 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐚𝐬𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞. Prenant un appartement près de sa fac pour éviter de faire plusieurs heures de trajet, Leywin s'attendait pas à trouver un...