L E Y W I NJe l'observe de haut en bas d'un air méfiant, il a bien changé depuis qu'il est revenu de ses vacances celui-là, mais je me méfie quand même un peu de lui, je ne sais pas s'il a une idée derrière la tête pour l'instant, mais son regard à l'air inoffensif.
Je finis par lui ouvrir la porte en grand pour le laisser entrer, si par malheur, il essaye de me faire du mal, je sors la poêle qui est en dessous de mon canapé et le tape avec.Aaron : Tu me laisses entrer ? T'as pas peur.
– Pourquoi j'aurais peur ? J'suis sûre que j'te démarre.
Il rit en entrant à l'intérieur de mon appartement, je n'ai pas peur parce que j'vois dans son regard qu'il n'est pas venu me faire du mal, il aurait déjà fait le fou devant ma porte sinon.
Je lui montre le salon pour qu'il y aille se poser sur le canapé, mais avant qu'il ne fasse un pas, je l'arrête avec ma main.– Enlève tes chaussures, à moins que si tu veux passer la serpillière avant de partir.
Son regard me disait « T'es sérieuse là ? » mais à cause de mon regard insistant sur lui, ça lui montrait bien que je ne blaguais pas dans ce que je disais.
Il finit par enlever ses chaussures et les met près de la porte, il se pose ensuite sur le canapé en regardant un peu partout.Aaron : C'est stylé en vrai chez toi, t'as fait ta déco avec ton père ?
– Nan, c'est mon colocataire qui l'a fait pour nous.
Je m'assois en gardant bien une certaine distance entre nos corps, sa venue ici m'intrigue, c'est pour ça que j'suis patiente là, sauf qu'au bout de deux minutes, s'il n'a toujours pas ouvert sa bouche qu'il sort d'ici. Je veux m'allonger sur mon canapé moi.
Aaron : En fait, j'suis venue m'excuser, de tout ce que j't'ai fait du début à la fin. J'ai fait que de la merde avec toi, c'était pas intentionnel hein, mais j'dois quand même m'excuser pour ça.
VOUS LISEZ
Leywin › L'éclair brille même dans les ténèbres
Romantizm유 › 𝐋𝐞𝐬 𝔱𝔢́𝔫𝔢̀𝔟𝔯𝔢𝔰 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐚𝐬𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞. Prenant un appartement près de sa fac pour éviter de faire plusieurs heures de trajet, Leywin s'attendait pas à trouver un...