L E Y W I NLe lendemain, 6h04.
𝕮𝖆𝖚𝖈𝖍𝖊𝖒𝖆𝖗.
Nissa : Désolée, mais faut que je bouge aller voir mon mec là, il est dispo' autant que je profite de lui. Vraiment désolée hein elle me fait un signe de la main en commençant à partir vers sa voiture fais attention à toi, Leywin.
Vu l'heure tardive, mes parents doivent être déjà en train de dormir et à part elle qui vient de me laisser seule pour son mec, je vois pas qui je pourrais appeler pour venir me chercher.
...
L'homme : T'as l'air perdu ma jolie.
Tous les sushis qui sont entrés dans mon ventre allaient bientôt sortir à cause de sa forte odeur d'alcool mélangé à une autre odeur fortement désagréable, c'est un homme assez grand de taille avec une forte corpulence part rapport à la mienne.
– Vous puez l'alcool monsieur, vous voulez que j'appel..
L'homme : il me coupe en riant Tu parles trop toi, ça se voit il approche son corps du mien je veux ça il montre du doigt mon corps tu dois être bien foutu.
– Oh eh bien oui je suis bien foutu mais vous aurez rien.
L'homme : rire nerveux Tu crois que t'es en position de force là ? il attrape violemment mon bras Tu fais la maline en plus ?!
– Je fais en aucun cas la maline je le pousse et m'éloigne de lui je vous ai dis que vous l'aurez pas mon corps, c'est tout.
Il s'approche une nouvelle fois de moi et au vu de la situation, ma main atterie sur sa joue et mon pied sur son entrejambe. Je me suis mise à courir, mais ce dernier me rattrape rapidement, il me fait tomber sur le sol puis son corps gros répugnant se met sur le mien et sa tête se rapproche de la mienne.
VOUS LISEZ
Leywin › L'éclair brille même dans les ténèbres
Romance유 › 𝐋𝐞𝐬 𝔱𝔢́𝔫𝔢̀𝔟𝔯𝔢𝔰 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐚𝐬𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞. Prenant un appartement près de sa fac pour éviter de faire plusieurs heures de trajet, Leywin s'attendait pas à trouver un...