L E Y W I NLauryn : T'es sûre que tu veux pas venir ? Ça te ferait du bien de sortir un peu.
– Je veux bien sortir mais pourquoi aller me trimballer dans une boite de nuit ? Si je meurs là-bas c'est enfer direct pour moi.
Lauryn : Je veux pas y aller seule, s'il te plaît ! Ce serait la première et la dernière fois que je te demande quelque chose comme ça.
Je suis à deux doigts de lui raccrocher aux nez mais je me retiens parce que c'est ma copine. Il y a donc pas d'autre moyen de s'amuser que d'aller en boîte ou quelque chose comme ça ?
– T'es pas obligé d'y aller, tu veux une soirée pas de problème, achète une lampe disco, mets de la musique et ça fait l'affaire. T'invite des gens et le tour est joué.
Elle souffle en même temps que je me positionne bien dans mon lit, ce soir j'ai l'impression que je vais bien dormir. Malgré que Wail a dû intervenir pour faire partir Rachid et sa femme la dégénérée après qu'ils ont fait les fous, la journée n'a pas été si mauvaise que ça aujourd'hui, j'essaye de voir que le positif, je suis plus tranquille et sereine comme ça.
Lauryn : Si tu m'avais demandé un truc comme ça, que je le voudrais ou non, je serais partie pour te faire plaisir.
Je ris en regardant la lune qui se voyait de ma chambre, j'ai laissé les stores ouvert, j'ai la flemme d'aller les fermer.
– Je sais, mais est-ce que tu crois que ça va me faire bouger ?
Elle essaye de manipuler en me disant ça pour que je culpabilise de ne pas l'accompagner, dommage pour elle, c'est pas comme ça qu'elle va m'avoir, je suis pas manipulable et ça grâce à ma pire fréquentation : Nissa.
Cette folle pensait me manipuler alors que j'avais juste de la peine pour elle, heureusement que j'avais un cœur en or à cette époque et que je me focalisais pas réellement sur ses mauvaises intentions, ça m'a permis d'ouvert les yeux sur les gens mais surtout sur les profiteurs comme elle.
VOUS LISEZ
Leywin › L'éclair brille même dans les ténèbres
Romance유 › 𝐋𝐞𝐬 𝔱𝔢́𝔫𝔢̀𝔟𝔯𝔢𝔰 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐚𝐬𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞. Prenant un appartement près de sa fac pour éviter de faire plusieurs heures de trajet, Leywin s'attendait pas à trouver un...