M A S O N
(Père de Zennen)Paolo : en criant AAAH pourquoi t'as une femme inconsciente dans tes bras !?
Je dépose le corps de Leywin sur le canapé avant d'aller chercher la trousse de secours. Paolo me suit de près et lorsque je m'abaisse devant le corps de cette petit femme, il pose sa main sur mon épaule pour m'arrêter.
Paolo : Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Je nettoie son visage ensanglanté étant silencieux, après l'avoir soigné, je me redresse quelques minutes plus tard puis je pars dans la cuisine pour ranger la trousse et jeter les cotons rempli de sang, je pars m'asseoir sur le plan de travail en le regardant.
– Elle a eu un accident, 'fin elle a perdue le contrôle de sa voiture mais il y a pas eu de dégât, sa tête a sûrement cognée le volant c'est pour ça qu'elle saignait et qu'elle est inconsciente.
Paolo : D'accord mais pourquoi tu l'a ramené ici ? Elle va nous prendre pour des hommes malintentionnés quand elle va se réveiller.
– Oh tu sais pas ? en riant C'est Jasmine.
Paolo : Jasmine ?
Je le regarde avec insistance pour qu'il comprenne ou je veux en venir, après plusieurs secondes il capte que c'est de cette Jasmine que je parle.
Paolo : La...la vraie Jasmine de notre fils ?
– Ouais.
Paolo : J'croyais qu'elle existait pas ?
Je ris en me rappelant que j'ai eu la même réponse que lui.
Paolo : C'est pas vrai il marque une pause attends elle a failli t'tuer alors ?
– Nan, elle a roulait trop rapidement sur la route même s'il y avait personne, elle a klaxonné pour me prévenir donc j'me suis éloigné attends, sauf qu'après c'est là où elle a perdue le contrôle de sa voiture.
VOUS LISEZ
Leywin › L'éclair brille même dans les ténèbres
Romance유 › 𝐋𝐞𝐬 𝔱𝔢́𝔫𝔢̀𝔟𝔯𝔢𝔰 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐚𝐬𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞. Prenant un appartement près de sa fac pour éviter de faire plusieurs heures de trajet, Leywin s'attendait pas à trouver un...