L E Y W I NQuelques temps plus tard, jour du hlel.
Je me regarde dans le miroir en soufflant un bon coup, je suis finalement partie sur une longue est magnifique abaya blanche de princesse, je voulais vraiment être simple et rajouter des bijoux et c'est ce que j'ai fait.
En vérité, c'est Zennen qui m'a acheté cette robe, je suis allée chez nous pour aller la récupérer parce qu'il m'a dit de prendre celle-là il l'avait acheté pour le hlel.Une maquilleuse à finit mon visage et bien que ça m'allait bien, j'aurais préféré rester au naturel, après je n'ai rien à rien sur ton travail, son maquillage est incroyable j'ai bien fait de la choisir.
Au vu du fait que Lewis a appelé un iman, j'ai préférée me mettre un voile blanc sur la tête, de toute façon j'ai dû enlever mes nattes, donc j'allais galéré pour me trouver et faire une coiffure.Le robe c'est bon, le maquillage c'est bon, les accessoires c'est bon, l'odeur c'est bon. Il manque plus que ma descente dans le salon et ça, ça me fait stresser d'une façon.
Mon frère est actuellement avec moi sur son téléphone, depuis que j'ai enfilé la robe, il m'a pas lâché exactement comme moi à l'ancienne qui l'avait pas lâché quand il c'était habillé de son costume noir.Je me regarde dans le miroir avant que je souffle encore, purée c'est mon jour aujourd'hui. Je prends mon téléphone et me prends mon photo et en vidéo, quitte à blinder mon portable, autant le faire maintenant.
Lewis : On va devoir descendre bébé.
– Je stresse Lewis, y a trop de personne !
Lewis : On est même pas dix et l'iman est là en s'approchant de moi autant faire ça rapidement nan ?
J'inspire plus fois et hoche de la tête. Je déteste être au centre de l'attention c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a que dix personnes pas plus, je n'ai même pas invité mes copines mais je leur montrais toutes les photos.
Je mets mes talons blanc je me tourne vers mon frère qui souriait.
VOUS LISEZ
Leywin › L'éclair brille même dans les ténèbres
Romantizm유 › 𝐋𝐞𝐬 𝔱𝔢́𝔫𝔢̀𝔟𝔯𝔢𝔰 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐚𝐬𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞. Prenant un appartement près de sa fac pour éviter de faire plusieurs heures de trajet, Leywin s'attendait pas à trouver un...