Chapitre 11

31 5 0
                                    

L'infirmière avait terminé de me recoudre là où les points avaient lâché. Comme ils l'avaient fait la veille, Link et l'infirmière me posèrent un nouveau bandage.

« - Voilà ma beauté, c'est réparé. Me dit l'infirmière. »

Elle arborait un sourire bienveillant et rassurant. Le général remercia l'infirmière et lui soumit l'ordre de quitter la pièce. Link prit les devants et vint se placer à côté de moi pour m'aider à me relever. J'enroulai mes bras autour de son cou. Il eut un moment de latence, mais finit par accéder à ma requête en me prenant dans ses bras.

« - Je vous remercie pour votre aide jeune homme, mais je vais me charger de la ramener personnellement dans sa chambre ce soir. »

Mon sang se glaça dans mes veines en entendant ces paroles. Mon cœur battait si fort, je ne voulais pas aller dans les bras de cet homme, pour rien au monde je ne voulais qu'il me touche encore une fois. Je me raidis et serrai inconsciemment mon emprise autour du cou de mon camarade, cachant mon visage contre sa poitrine. Je priai de toutes mes forces pour qu'il ne me laisse pas entre les mains du Général.

« - Sauf votre respect Monsieur, nous sommes attendus par le directeur. Prétexta Link.
- Ne vous en faites pas, je lui expliquerai la situation. Donnez-la-moi.
- Monsieur je me permets d'insister, il me semble qu'il s'agit d'une information très importante. Nous ne pouvons pas nous soustraire à nos obligations. Veuillez m'excuser. »

Link se précipita vers la porte, il marcha d'un pas rapide, nous éloignant de plus en plus du Général. Il ne le savait peut-être pas, mais il venait de gagner toute ma reconnaissance et ma gratitude.

« - Tu ne m'amène pas à ma chambre? Lui demandai-je la voix encore tremblante.
- C'est le premier endroit où il va aller pour te trouver, alors non, nous n'irons pas là-bas.
- Où est-ce qu'on va alors ? »

Link ne me répondit pas, et continua de marcher, sans que je ne devine où il m'amenait. Après dix bonnes minutes à tourner dans l'école, il finit par s'arrêter dans les jardins de celle-ci. Il me reposa à terre, m'assaillant dans l'herbe fraîchement coupée des jardins avant de m'y rejoindre.

« - Vous êtes là, je vous ai cherché partout ! »

Léna accourut vers nous, essoufflée.

«- Qu'est-ce que vous faites là ? »

Je ne répondis pas, le regard vague, les yeux fixés sur un point imaginaire au loin.

« - On a eu un problème avec le Général, je ne pouvais pas la conduire directement à sa chambre. Répondit Link. »

Léna posa ses yeux sur moi, sont regard transpirait l'inquiétude.

« - Il a recommencé ? Demanda-t-elle doucement. »

Je pris ma tête entre mes mains tout en fermant les yeux. Léna devina la réponse et vint s'assoir à côté de moi.

« - Ce n'est pas la première fois qu'il se montre insistant ? Demanda le jeune homme.
- Non et visiblement c'est de pire en pire. Soupira Léna . »

Link semblait inquiet lui aussi, me voir me recroqueviller sur moi-même ne devait pas aider à les rassurer.

« - Raf, si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, dis-le-moi. Fit Link.
- Eh bien, elle ne le sait peut-être pas mais oui, effectivement tu pourrais l'aider. Intervint Léna. »

The legend of Zelda: age of school Où les histoires vivent. Découvrez maintenant