Link m'avait soutenu durant tout le trajet jusqu'à la cantine, allant même jusqu'à me porter lorsqu'un obstacle se dresser devant nous. La moindre marche me provoquait une vive douleur dans la cuisse, suspendant instantanément la moindre de mes actions.
Une fois arrivée à l'entrée de la cantine, je cherchai instinctivement mes deux amies du regard.« - Mes amies sont à cette table là-bas, ça t'embêterait de m'y conduire ? Demandai-je à mon escorte en pointant du doigt les deux filles.»
Link se remit à marcher, en nous dirigeant dans la direction que je venais de lui indiquer.
« - Oh Raf, tu as pu venir ! S'exclama Léna.»
Elle se précipita vers moi, venant prêter main-forte à Link, alors que Marine s'activa à tirer la chaise sur laquelle j'allais m'asseoir. C'est avec délicatesse que Link et Léna m'assirent sur cette dernière.
« - Link, tes amis t'ont attendu tant qu'ils ont pu, mais ils ont étaient forcés de partir pour libérer la place aux autres élèves. L'informa Léna. »
Le jeune homme balaya la salle du regard, s'apercevant qu'effectivement les garçons avec qui il partageait ses repas n'étaient plus là.
« - Veux-tu te joindre à nous pour ce soir ? Lui proposa mon amie. »
Il chercha immédiatement mon regard, comme pour obtenir une permission. C'est en regardant mes deux amies que je m'aperçus qu'elles aussi, adoptaient le même air interrogateur que le jeune homme.
«- Oui, restes avec nous, tu ne vas pas manger tout seul. Affirmai-je. »
Je lui devais bien ça, il avait pris soin de moi durant tout l'après-midi.
Ce dernier acquiesça et prit place à côté de moi.« - Raf, comment tu te sens? me demanda Léna inquiète.
- Mieux, ma blessure ne saigne presque plus et j'ai pu me reposer à l'infirmerie.
- Tant mieux, me répondit-elle soulagée. »Link fit le service et nous mangeâmes tous ensemble dans le silence.
« - Votre combat était incroyable. Souffla Marine. »
Mon adversaire et moi lui sourîmes poliment.
« - Je t'avais bien dit que c'était ces deux-là les meilleurs, la taquina Léna.
- Je vois que vous n'avez pas perdu l'appétit jeunes gens. »La voix du Général me fit sursauter. Il se tenait juste derrière moi, les mains appuyées sur le dossier de ma chaise.
« - Mademoiselle comment va votre jambe ?
- Bien, je vous remercie.
- Montrez-moi donc. M'ordonna le Général. »Link se releva aussitôt de sa chaise pour m'aider à me relever.
Le général s'accroupit au niveau de mon bandage et toucha les quelques taches de sang qui avaient traversé ce dernier lors du trajet vers la cantine. Ses mains glacées se baladaient sur ma cuisse autour de ma peau meurtrie.« - On vous a recousu? Ça semble profond.
- Oui monsieur. Informai-je le Général.
- Et bien jeune homme, vous ne l'avez pas épargné.»Link posa son regard sur ma blessure, je savais qu'il s'en voulait encore.
Le Général passa un bras autour de ma taille, imitant la façon dont mon camarade me soutenait. Il fit passer mes cheveux derrière mon oreille et vint y susurrer quelques mots:« - Abîmer une si belle demoiselle, quel crime. »
Je restai de marbre, mais un dégoût profond pour cet homme naquit en moi. Il avait au moins le double de mon âge, sa barbe hirsute et ses traits disgracieux me rebutaient au plus haut point. Le Général resserra son emprise autour de ma taille, ce qui n'échappa pas Link qui me regardait avec des yeux interrogateurs.
Face à mon mutisme et à mon impassibilité, le Général indiqua à Link de me rasseoir, ce qu'il fit sans tarder.
Le Général nous souhaita à tous une bonne fin de soirée et s'en alla rejoindre ses confrères.
Aucune de mes deux amies ne me posa la moindre question, je les en remerciai intérieurement.Quand tout le monde eut fini de manger, Link m'escorta jusqu'à l'entrée de ma chambre, suivi de près par Léna. Marine nous avait quitté un peu plus tôt, sa chambre n'étant pas sur le même chemin.
Le jeune homme me porta telle une princesse pour monter l'escalier qui nous séparait de nos chambres, ces dernières se trouvant à l'étage. Nous croisâmes d'autres filles dans le couloir, elles me lançaient des regards assassins, que j'ignorai de manière presque arrogante.
Je savais que Link était très prisé par la gente féminine, me voir ainsi dans ses bras devait faire plus d'une envieuse. Cependant sans son aide, je serais encore en train de ramper pour quitter le réfectoire.
Mon camarade ne me reposa que devant la porte de ma chambre, c'est alors qu'il passa le relais à Léna.« - Merci Link, passe une bonne nuit.
- De rien Raf, bonne nuit à toi aussi. »Link fit un signe de la tête en guise de « au revoir » et se hâta de l'autre côté du couloir où se trouvait sa chambre.
Léna s'empressa de m'accompagner jusqu'à mon lit ou elle s'assit après m'avoir installé.« - Léna je voudrais te parler de quelque chose. Lui confiai-je.
- Je t'écoute. »Ma gorge se serra, des frissons de dégoût me parcoururent l'échine.
« - Je sais que je ne devrais pas dire des choses comme ça, et tu sais à quel point je respecte le Général mais... »
Léna prit un air compatissant et m'incita à continuer mon récit.
«- Cet homme me dégoûte, ce midi il m'a dit « vos charmes ne vous sauverons pas toujours mademoiselle ». Et ce soir, il a baladé ses mains sur ma cuisse, m'a pris fermement par la taille et m'a susurré à l'oreille « Abîmer une si belle demoiselle quel crime ». »
Léna me regarda, l'air stupéfait.
«- Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas répondre au Général de la garde d'Hyrule mais cet homme me fait peur Léna. Ça fait un jour qu'il est là et ses petites manies perverses me sidèrent déjà. »
Mon amie réfléchie un moment avant de me répondre.
« - Tu en as parlé à Link?
- À Link, pourquoi j'en aurais parlé à Link ? M'offusquai-je.
- Raf, réfléchies deux minutes. Le Général ne va pas rester très longtemps à l'école, il a d'autres responsabilités. Link et toi êtes de corvée ensemble jusqu'à la fin de la semaine. Autrement dit, tout ton temps libre sera synonyme de corvée, tu vas passer le plus clair de ton temps avec lui cette semaine. »Elle n'avait pas tort sur ce point, j'allais passer le reste de la semaine avec mon rival de toujours.
« - Partager cette info avec lui pourrait être un avantage considérable pour toi, ça pourrait même être la solution »
Je connaissais Léna par cœur, je savais quand elle avait une idée derrière la tête. Mais impossible de deviner en quoi consistait cette idée.
«- Il Faut que tu te reposes, tu as eu une dure journée aujourd'hui. On se voit demain, je viendrais t'aider à te préparer, fais de beaux rêves ma belle.
- Merci Léna, merci pour tout. »Mon amie me sourit, éteignit la lumière de ma chambre et ferma la porte derrière elle. Il ne me fallut pas beaucoup de temps avant de sombrer dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
The legend of Zelda: age of school
FanfictionUne histoire qui se déroule avant les grands événements de Breath of the wild, suivez l'histoire de Link et Raf à l'école de chevalerie d'Hyrule !