(En média, You Shook Me All Night Long d'AC/DC)
Quand quelqu'un tombe amoureux de vous,
vraiment amoureux,
c'est une magie.
Simone de BeauvoirAprès un dernier geste de la main pour dire au revoir à nos familles, nous nous retournons simultanément l'un vers l'autre, un grand sourire plaqué sur nos lèvres. Nous sommes à l'aéroport, et notre avion décolle dans une heure pour l'Ecosse.
Mia m'a téléphoné hier soir pour me dire qu'elle voulait y aller, et que ça ne serait pas sans moi. Hier soir... Ça fait presque deux semaines que je ne la lâche pas, et ça n'a été qu'hier soir qu'elle a décidé de me prévenir au dernier moment. La petite veut me rendre chèvre, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle m'a déjà rendu dingue. Je suis entraîné et endurant dans ce domaine.
Moi: Tu veux boire quelque chose en attendant?
Elle essuie le reste de larmes séchées en bas de ses yeux. Elle a beaucoup pleuré pour dire au revoir à son frère. Je ne sais pas quand est-ce qu'il s'en va, mais à la voir dans cet état, je pense que son séjour à Toulouse est bientôt terminé.
Mia: Est-ce que tu aurais oublié que tu es malade en avion? Evite tout ce qui est liquide, Titou.
Elle me donne un coup de coude complice alors que je secoue la tête en ricanant quand elle passe devant moi. Elle m'a appelé Titou, ça devait faire trois mois que je n'avais pas entendu ce surnom sortir d'autre part que de mes pensées. Sans perdre de temps, elle fait rouler sa valise sur le sol vers le premier café. Mes yeux dévient lentement sur son incroyable fessier mis en valeur dans un legging noir. Et dire qu'elle doute de son physique...
Elle me commande un croissant pendant qu'elle se prend un chocolat chaud. Je fais tout pour ne pas montrer que je stresse ma race, alors qu'en vérité, je me pisse littéralement dessus. Prendre l'avion est pour moi encore pire qu'un grand 8 dans un parc d'attraction. Pas très glamour si je vomis à quelques centimètres d'elles...
Mia: Austin s'en va demain. C'est pour ça que j'ai autant hésité avant de prendre ma décision. Entre tout, je n'ai pas pu profiter de lui autant que je l'aurais voulu, mais il m'a poussée à partir avec toi.
Aussitôt, je m'en veux de n'avoir pensé qu'à moi et d'avoir en quelque sorte "pris" Mia que pour moi. J'ai été égoïste pour qu'elle me donne une dernière chance, en oubliant que son frère était chez elle pour voir sa famille. Elle balaye l'air avec son bras pour me certifier que ça ne fait rien. Avec la mine que je devais afficher, elle a dû comprendre ce qui se passait dans ma tête.
Moi: Je le remercierai. Je ne sais pas s'il t'a dit, mais c'est aussi en parti grâce à lui si nous en sommes là aujourd'hui.
Mia: Ah bon? Pourquoi? Non, il ne m'a rien dit.
VOUS LISEZ
I love the way you love me
RomanceTOME 1: Le jour où on s'est rencontrés [Terminé] TOME 2: Mon tour du monde se résume à toi [Terminé] TOME 3: I love the way you love me [Terminé] Trahi par sa petite amie et son coéquipier, Austin s'envole pour les Etats-Unis pour refaire sa vie loi...