Chapitre 7 - Mia

6.2K 415 348
                                    

(En média, Umbrella de Rihanna et JAY-Z)

Si tu as de la chance d'être différent,
ne change jamais.
Taylor Swift

Un coussin s'écrase sur ma tête, me réveillant brusquement de mon sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un coussin s'écrase sur ma tête, me réveillant brusquement de mon sommeil.

Ouch!

Moi: Cours!

Mon assaillant ne perd pas de temps et se met alors à courir. Je sors de mon lit en rejetant la couette au sol et le suis de très près. Nous descendons les escaliers à fond alors que je parviens à ne pas tomber et à ne pas m'écraser comme une vieille merde.

Il continue de courir dans la maison et se dirige vers la cuisine en rigolant à gorge déployée. Je prends le même chemin que lui et quand je me tourne en pensant qu'il est parti, je le retrouve avec un tube de ketchup dans la main, pointé vers moi. J'arrête de crier et me stoppe. 

Mais comment a-t-il eu le temps de se le procurer?

Je lève les bras en signe de paix. J'abandonne. Il a gagné.

Cependant, le tube est toujours pointé vers moi comme un canon de fusil et il semble vraiment avoir envie de me tirer du ketchup sur le visage. Il s'approche de moi lentement, pas à pas. Je suis vraiment dans la mouise là... Il avance, je recule. C'est quand mon dos cogne le mur que je sais que j'ai bel et bien perdu. 

Ses phalanges se serrent contre le tube et je ferme les yeux. C'est bon, je suis bonne pour la douche.

Maman: POSE CE TUBE HUGO!

Ma sauveuse!

Elle brandit son balais en direction de mon père, ce qui lui fait lâcher le tube des mains. Il tombe à ses pieds et la sauce vient s'étaler sur le carrelage de la cuisine. 

Ma mère se tape le front avec sa main en secouant la tête de droite à gauche.

Maman: T'as intérêt à nettoyer ta connerie! 

Papa: Mais ma bichette...

Maman: Pas de bichette qui tiennent! Tu ramasses sinon-

Papa: Ok ok. 

Mon père n'est vraiment qu'un soumis... Enfin, juste avec ma mère.

Ma mère affiche un sourire victorieux et elle me tape dans la main alors qu'il me lance un regard noir discrètement de sorte à ce que ma mère ne le voit pas.  

Avant que mon frère ne s'en aille à Los Angeles, nous étions filles contre garçons. Chacun se faisait chier, comme ce matin. Mais maintenant qu'il est parti, nous avons un peu abandonné. Sauf mon père qui continue à s'amuser de temps à temps parce que c'est un gros gamin...

Il y a des matins comme ça, où la connerie le prend et qu'il faut qu'il en fasse une. Qu'il s'attende à une vengeance, parce qu'elle sera terrible.

I love the way you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant