Chapitre 56 - Austin

5.9K 413 317
                                    

(En média, OMG d'Usher et will.i.am)

D'abord,
il y a deux lèvres qui s'effleurent
et qui se cherchent.
Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid.
C'est un baiser caressant 
qui devient presque une morsure.
Un baiser dans lequel n'atteint ce qu'il y a
de plus intime en l'autre.
Guillaume Musso

La sortie neige aura duré jusqu'en milieu d'après-midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sortie neige aura duré jusqu'en milieu d'après-midi. Enfin, pour ma part, c'était plutôt au moment où Skye a décidé de rentrer à la station de peur que les autres soient déjà arrivés et qu'ils ne me voient pas en terrasse. J'avais donc dû rendre à contre cœur le matériel. Finalement, Skye m'aura fait un beau cadeau, j'ai passé la mâtinée à la remercier, d'ailleurs. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant éclaté. 

Même si elle était en permanence en train de me crier dessus pour que je ralentisse de peur que je me fasse mal, j'avais fini par trouver ça mignon. Ses cris avaient beaux m'avoir pris la tête, ils en restaient touchants. Jamais une fille ne s'était autant inquiétée pour moi, à part mes sœurs et ma mère. Et le fait que ce soit Skye, me fait pousser des ailes. 

Lui faire croire que je ne savais pas faire du snowboard a été une grande réussite. Elle est tombée les deux pieds dans le plat. Même dans ce genre de situations où elle me gueule dessus, je ne peux m'empêcher de la trouver craquante. Surtout quand elle s'est mis à bouder quand je suis arrivé premier en bas de la pente: oui, elle me devra un secret. J'ignore quand est-ce qu'elle se décidera de me le donner, mais je serais toute ouïe. Evidemment, pour qu'elle arrête de faire la gueule, j'ai bien été obligé de lui dire que, moi aussi, je lui en dirais un... Reste plus qu'à trouver quoi dire... Surtout quoi choisir. Je n'en ai plus beaucoup... Elle me connait déjà pas mal. 

J'ai passé le reste du temps allongé sur un des transats qui était à disposition des vacanciers sur la terrasse. Déjà que je suis de nature à bronzer vite, j'imagine que je dois être bien doré. Heureusement qu'Ava m'a passé un tube de crème solaire. J'aurais pensé que ça l'aurait embêté de ne plus l'avoir avec elle, mais elle m'a assuré en avoir d'autre. Jason s'est aussitôt empressé d'éclater de rire, mais je n'ai pas cherché à comprendre. C'est Jason après tout. 

Nous avons quitté la station aux alentours des quinze heures. Notre emploi du temps n'était pas de tout repos car il fallait tout préparer la soirée de ce soir. Le temps que tout le monde se douche et se prépare, nous avions installés les principales activités. Ils ont dégottés un babyfoot et d'autres trucs dans ce style d'une sorte de débarras. Nous les avons installés dans le salon dans un coin, pour laisser de la place à la piste de danse.

Je termine de boutonner ma chemine blanche puis passe mes mains dessus pour essayer de la défroisser. On dirait que ça n'aime pas les valises ce genre de vêtements... Tout le monde est déjà bien apprêtés, les filles ont sorti leur plus belle robe et les gars, leur plus belle chemise. J'ai été le dernier à me doucher. Ils ont décrété que vu que je n'avais pas skié, je n'étais pas prioritaire. Alors je me suis caillé pendant plus de trois heures avant qu'une des deux salles de bains se libère. J'espère juste ne pas tomber malade...

I love the way you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant