(En média, Secret Love Song de Little Mix et Jason Derulo)
Avec étonnement, elle constate combien
l'estime de soi est fragile et dépend étroitement
du regard de l'être aimé.
Et combien quelques heures magiques
peuvent colorer des années d'humiliation
et de petite vie.
Guillaume MussoAprès ma petite escapade dans la cabine d'Austin, je reviens m'asseoir aux côtés d'Ava et Imanol en faisant comme si rien n'était.
Ava: Un coup c'est Kasandra qui est longue, un autre c'est Austin. Qu'est-ce que tu leur fais?
Imanol: Je pense plutôt qu'est-ce que tu lui fais?
Il accentue la prononciation du "lui" et termine sa phrase en me montrant du doigt Austin, qui arrive vêtu du caleçon que je lui avais donné tout à l'heure. On ne va pas se mentir, il lui va parfaitement.
Quand il s'approche de Kasandra et qu'elle l'attrape par l'élastique du boxer pour qu'il se colle à elle, je ne peux m'empêcher de détourner les yeux. Qu'est-ce qu'il m'arrive? Je devrais être contente que Kasandra se soit décoincée et qu'elle fasse le travail comme il faut. Mais pourquoi je ne cesse de me dire que j'aimerai être à sa place, dans les bras d'Austin? Peut-être pas en sous-vêtements, mais pouvoir être proche de lui pour sentir son souffle fruitée sur mon visage et de voir ses yeux verts/gris me scruter comme si j'étais la plus belle fille qu'il n'ait jamais vu.
En fait, je peux le dire: ça me fait carrément chier de les voir proche. J'ai envie de lui crier de lâcher mon fiancé mais je me ferais certainement passer pour une folle vu que Mary a dû lui dire que ce n'était pas le cas.
Au bout de trois heures à les regarder et les aider à changer de tenues, aller et venir entre leur cabine et se faire prendre en photo, je commence avoir envie de péter un plomb. Je suis toujours assise sur mon siège à ne rien faire. Ava est entre moi et Imanol mais nous ne pouvons pas trop parler pour ne pas déconcentrer le photographe.
Mary: Je suis désolée, nous ne pouvons pas faire de pause, nous sommes vraiment courts en temps. Il nous reste encore à shooter le reste des deux pièces de la collection et faire en plus, celle des bodys. Ça va être impossible de finir, mais essayons au moins de terminer celle-ci.
Les mannequins hochent la tête et s'installent pour que le photographe puisse shooter la couleur saumon. Comme depuis tout à l'heure, Austin et Kasandra sont très proches. Elle a ses mains sur ses abdos et lui, posées sur sa taille. Ils font toujours la même pose, mais ça a l'air de plaire à Mary.
Ava: Tu ne trouves pas que c'est trop hot de les voir poser?
Moi: Pas trop non.
Ava: Et toi Imanol?
Il hausse les épaules.
Imanol: Je ne supporte pas qu'elle pose ses mains sur lui comme si c'était un objet.
VOUS LISEZ
I love the way you love me
RomanceTOME 1: Le jour où on s'est rencontrés [Terminé] TOME 2: Mon tour du monde se résume à toi [Terminé] TOME 3: I love the way you love me [Terminé] Trahi par sa petite amie et son coéquipier, Austin s'envole pour les Etats-Unis pour refaire sa vie loi...