(En média, California Gurls de Katy Perry)
La vérité peut vous libérer si vous l'acceptez.
13 reasons whyJe viens de rentrer chez moi.
J'ai passé un bon après-midi avec les gars.
Imanol nous a présenté Austin, un français. Je ne savais pas que Da Costa était français... Sûrement une origine brésilienne ou un truc comme ça.
Pour être honnête, au début, je le prenais pour un connard. Sa gueule d'ange sortie de nulle part m'a fait vriller. Mais finalement, il est plutôt sympa. La bousculade qu'il m'a donnée ne m'avait pas plu, mais je l'avais méritée. A tort, je l'avais jugé pour ce qu'il n'était pas et il a bien fait de m'avoir mis sur le cul.
Maintenant, je sais que c'est un gars bien et qu'il ne s'approchera pas de ma sœur. Je fais confiance à son côté brisé qui ne lui donnera pas envie d'avoir de sitôt une nouvelle relation. Je ne devrais peut-être pas me réjouir de son malheur, mais tant qu'il ne fait pas celui de Skye, il peut faire ce qu'il veut.
Skye: Jake?
Moi: Dans la cuisine!
Je vois ma princesse arriver avec mon petit frère dans ses bras.
Ben: JAKE!
Il se débat des bras de ma sœur et court vers moi. Je le rattrape de justesse sous les épaules alors qu'il a sauté dans mes bras et je m'assieds sur un tabouret de l'îlot central, le posant sur mes genoux.
Moi: Quoi de neuf?
Elle soupire en passant une main dans ses cheveux châtains pour les remettre en ordre.
Skye: Je viens de ranger la chambre avec le petit, et maintenant je vais faire à manger. Et toi?
J'ai presque honte de lui dire ce que j'ai fait alors qu'elle est restée ici pour s'occuper de la maison et de Ben.
Moi: Je suis allé faire une partie de football avec les potes.
Skye: Cool! T'es toujours le meilleur?
Rassuré qu'elle ne prenne pas mal le fait que je sois sorti, j'en profite pour rigoler.
Moi: Bien sûr, tu crois quoi?!
Elle lève les yeux au ciel tandis qu'elle verse les oignons qu'elle découpait en petit bouts dans une poêle.
Skye: Ils vont bien?
Ben saute de sur mes genoux pour rejoindre le canapé. Je continue tout de même à le surveiller pour ne pas qu'il fasse de bêtises. On ne sait jamais avec ce gosse...
Moi: Ouais. Je t'avais parlé du meilleur pote d'Imanol, le français?
Elle s'essuie les mains dans un torchon en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
I love the way you love me
RomanceTOME 1: Le jour où on s'est rencontrés [Terminé] TOME 2: Mon tour du monde se résume à toi [Terminé] TOME 3: I love the way you love me [Terminé] Trahi par sa petite amie et son coéquipier, Austin s'envole pour les Etats-Unis pour refaire sa vie loi...