Chapitre 43 (Partie 2) - Skye/Austin

5K 385 417
                                    

(En média, The Middle de Zedd, Maren Moris, Grey)

Elle sait qu'elle n'oubliera jamais rien de lui, 
ni la forme de ses mains, 
ni le goût de sa peau, ni l'intensité de son regard.
Guillaume Musso

Si on m'avait dit à l'avance tout ce qui allait se passer aujourd'hui, jamais je n'y aurais cru

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si on m'avait dit à l'avance tout ce qui allait se passer aujourd'hui, jamais je n'y aurais cru. Et pour cause, c'était vraiment... je n'ai même pas les mots. 

Je suis toujours assise sur mon siège, en train de regarder le match qui se déroule devant mes yeux. Enfin, j'essaye. Je n'arrête pas de penser à ce baiser. A ce putain de baiser que vient de me donner Austin. Putain, mais t'es conne Skye ou quoi? Qu'est-ce que tu as cru? Si cette foutue caméra ne s'était pas posée sur toi, il ne t'aurait jamais embrassée. Pourquoi j'ai toujours cette foutu voix qui me dévalorise dans ma tête?

Et punaise, lorsque je tourne mon visage vers lui, il ne sourit plus. Il fronce les sourcils, sans doute un peu perturbé même s'il ne le semble pas tant que ça. Ou alors il cache bien son jeu. Pour ma part, j'ai de plus en plus du mal à cacher le fait que je sois déstabilisée. Il m'est impossible de dire que je n'ai rien ressenti lorsque nos lèvres se sont rencontrées. Je ne peux pas le dire, car c'est complètement faux. Je n'arrive plus à me voiler la face: c'était complètement sensationnel. Nos langues emmêlées et nos souffles mélangés, voilà quelque chose que je n'oublierai jamais. J'ai presque honte de le dire, mais j'en ai trempé ma petite culotte. 

Bordel Skye! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi?! Tu n'as pas le droit de ressentir quelque chose pour ce gars! Tu ne dois rien ressentir. Ton passé ne t'as donc pas suffit? Tu veux recommencer avec Austin? Tes cicatrices ne sont pas encore refermées que tu veux les ouvrir à nouveau? Rien qu'à cette idée, j'en ai la nausée. 

Mes mauvaises pensées s'évaporent lorsque le dernier quart-temps débute. J'ai toujours rêvé de venir ici, ce n'est pas un simple baiser – qui m'a pourtant bouleversée – qui va me gâcher la soirée. Les Lakers mènent de douze paniers et l'écart risque d'encore se creuser. Les joueurs de San Antonio montrent de plus en plus leurs faiblesses et les Angelins en profitent. 

J'arrive enfin à me détendre et à profiter des dernières minutes. Le siège à ma droite est toujours vide. Steeve n'est pas pas revenu depuis la mi-temps. Je crois qu'il a vraiment mal pris le fait que je ne sois pas de son avis pour les pronostics du match. La façon dont il a réagi ne m'a pas plu et la façon dont il m'a parlé non plus. Je vais avoir une discussion avec lui, et remettre les choses au clair. Ce qui m'a le plus déçu, c'est qu'il n'ait pas essayé pas d'enterrer la hache de guerre en m'embrassant à cette foutu Kiss Cam. Il m'a ridiculisée devant des milliers de personnes. Même si la mascotte a pris ma défense en lui balançant un seau rempli de glaçon dans la figure et qu'Austin m'a donné ce superbe baiser, je l'ai toujours en travers la gorge. Enfin... Je ne pense pas qu'il le prendra bien lorsque je lui dirais que j'ai embrassé Austin...

I love the way you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant