Chapitre 11 - Austin

6.2K 415 549
                                    

(En média, Unforgettable de French Montana et de Swae Lee)

Aventure toi en dehors 
de ta zone de confort,
les récompenses en valent la peine.
Raiponce

Je suis de nouveau à ce cours de cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis de nouveau à ce cours de cuisine. 

Franchement, au début, je me suis dit que j'allais tomber sur des futurs chefs cuistots mais en fait, ils ne sont pas bien meilleurs que moi. 

Nous sommes tous à notre plan de travail et nous attendons que le prof arrive. En presque un mois que je suis là, il n'est encore jamais arrivé en retard...

La porte s'ouvre et il entre enfin dans la pièce, essoufflé. 

Prof: Bonjour à tous! J'espère que tout le monde à son tablier? 

Il parcourt la salle du regard puis sourit quand il voit que personne ne l'a oublié. 

Prof: De toute façon, on n'en a pas besoin aujourd'hui. 

Nous voyant froncer les sourcils, il nous explique pourquoi. 

Prof: J'ai prévu quelque chose de nouveau pour aujourd'hui. En plus, la nouvelle ne l'a pas pris. Bon, en même temps, elle ne savait pas qu'il fallait en apporter un... Vous savez cette secrétaire doit vraiment déguerpir d'ici...

Il secoue la tête en passant derrière son bureau pour rassembler quelques papiers. Ahh cette secrétaire, il nous en parle à chaque cours... A croire qu'il l'idolâtre alors qu'il passe sa vie à la critiquer. Perso, quand je l'ai eu au téléphone lorsqu'il a fallu que je choisisse un cours en plus, elle n'avait pas été très agréable. Donc je suis d'accord avec lui.

Prof: La nouvelle ne devrait pas tarder, elle avait un truc à régler. Da Costa? 

Ce prof me saoule à toujours nous appeler par nos noms de famille...

Moi: Oui? 

Prof: Je compte sur toi pour bien l'intégrer dans le groupe. 

Moi: D'accord. 

L'intégrer au groupe? Je ne suis moi même pas intégré alors comment voulez vous que j'intègre cette fille? 

Prof: Vu que tu es le seul en solitaire, elle se mettra à côté de toi. 

Moi: Pas de soucis. 

La porte du cours s'ouvre lentement mais je ne la vois pas du fait qu'elle soit encore derrière la porte et que je sois au fond de la salle.

Prof: Charleston! Quel plaisir de te voir enfin parmi nous! Vas t'asseoir à côté de Da Costa au fond. 

Il me montre du doigt et elle s'avance pour tourner sur elle même. Et quand je croise son regard bleu, je sens que je vais en baver toute l'année...

I love the way you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant