Maman- (T/p) !! Viens ici tout de suite !
T/p- {La revoilà qui crie.. on peut pas dormir ici...depuis la mort de papa elle n'arrête pas.. pourquoi elle m'appelle cette fois ?}
Je descends les marches trois par trois et me dirige vers l'endroit d'où ma mère m'appel et entre dans la cuisine
T/p- Qu'est-ce qu'il y a mére ?
Maman- Regarde par toi-même !! Tu ne vois vraiment pas ?! T'as 16 ans et tu sais pas faire une fichu vaisselle ?!
Elle lève le bras et viens coller sa main sur ma joue.
T/p-{et voilà, elle recommence..} pardon.. mère.. je ferai plus attention la prochaine fois..
Maman- J'espère bien !! Tu te laisse allé en ce moment (T/p) c'est n'importe quoi !
Elle me frappe une seconde fois, me donnant un coup dans le ventre cette fois. Je tombe a terre et regarde le sol
Maman- Voici ta punition ! Dégage dans ta chambre et que je ne te revois pas de la soirée !!
J'exécute son ordre sans rien dire, avec sa grande bouche tout le village l'entend ! Apres ce n'est pas comme si il était grand... Je rentre dans ma chambre et regarde les étoiles par la fenêtre
T/p- papa.. pourquoi tu m'as laissé.. j'en ai marre, je ne la supporte plus ! sache que j'ai décidé d'agir et de ne plus me laisser marcher dessus comme tu me l'as souvent répété !
Serait-il fier de moi ? Je n'en ai aucune idée et puis je ne fait que suivre son conseil. Ce soir tout sera fini !
(Ellipse du début de la nuit)
3h30. Ça y est, c'est l'heure.
Je sort de mon lit, prend quelques affaires déjà prêtes depuis un moment. Je descend dans le salon et, malheureusement, j'y trouve ma mère réveillée.Maman- Tu fais quoi en pleine nuit avec un sac ? Je t'avais dit de ne plus venir me voir cette nuit !! Ta punition ne t'as pas su...
T/p- La ferme. Justement tu ne me verras plus du tout, je compte bien partir.
Elle me regarde avec de grands yeux, étonnés et énervée que je lui réponde ainsi.
Maman- Pardon ?! Tu te rends compte de comment tu me parles ?! Ta petite crise d'adolescence commence à me faire chier !
Elle s'élance vers moi, un couteau à la main {quand l'a t-elle pris d'ailleurs ?!} Et essaie de me le planter dans l'épaule. Je lui attrape le bras et lui tord le poignet, ce qui lui fait lâcher le couteau
Maman- Lache moi immédiatement sale peste !! Tu ne t'en sortiras pas comme ça !!
Elle me met un coup de poing dans le ventre et je lui relâche le bras. Je profite d'être à terre pour ramasser son couteau, acte qu'elle ne me voit pas faire.
T/p- Et tu comptes me faire quoi ?
Je lui souris insolemment ce qui l'énerve encore plus.
Maman- Je vais te tuer !! Tu m'entends ! J'en ai ras le cul de toi, tu iras rejoindre ton cher incapable de père !!
Elle tente de me donner un second coup dans le ventre mais j'arrive à l'esquiver en lui attrapant le poing et j'en profite pour lui enfoncer le couteau dans le ventre.
T/p- tu vas me tuer tu as dis ? Je dirais que c'est l'inverse.
Maman- Je te.. déteste.. tu m'entends.. ! Je te han..hanterai toute ta fichue vie..!!
Je ne lui répond pas et lui jete un dernier regarde avant de partir.
Ça y est.. je suis libre !!
Je commence à peine à me réjouir de ma liberté que j'entends l'alarme. Ils ont déjà trouvé son corps ! Il faut que je parte loin et le plus vite possible.
J'entends déjà les escouades de recherche me rattraper, je me suis foutu dans quel merdier moi ?!..Voila le 1er chapitre ! J'espère qu'il vous plait, je posterai la suite bientôt je pense.
Si vous avez des choses à dire ou des conseils etc n'hésitez pas ! :)
VOUS LISEZ
"Si J'avais Pu.." (Deidara X Reader)
AdventureHey ! Voici ma 1ère fan fiction sur l'akatsuki et Deidara. L'histoire se base sur (t/p), une adolescente de 16 ans voulant fuire sa mère.. mais en la fuyant elle fit une rencontre spéciale qui changera sa vie mais tout ne se passera pas aussi bien...