♠️ 33 ♠️

77 8 4
                                    

              PDV DE SOPHIA
Je rentre super tard et alba me demande où je me trouvais mais je ne préfère pas le lui dire.
Elle a l'air un peu inquiète donc je décide de l'écouter pour connaître ce qui ne va pas.
Rapidement je comprends qu'elle a besoin de soutien et cette chose elle ne peut que l'avoir avec Xavier même si elle refuse de l'avouer

- Pourquoi tu ne demandes de l'aide à Xavier ? « lui disais je

- Non il en est hors de question. Cet idiot n'est pas prêt pour être père « me dit alba

- Si tu lui laissais une chance, tu pourrais voir que oui. Réfléchis y bien bonne nuit

Peut être que Sophia a raison, mais il a tellement fait celui qui veut aller au tribunal que nous irons jusqu'au bout

                PDV DE YONATAN
Mon frère vient me voir et je lui explique que j'ai trouvé le coupable de la mort de Ruby ce qui le surprend.
Mais en lui expliquant mon plan il n'as pas l'air chaud et tente de m'en dissuader mais rien n'y fera.
Ils vont payer tous les deux pour m'avoir enlever la plus chose de ma vie.
Hiram veut que ma colère ne prenne pas le dessus pour ne pas gâcher ma vie bêtement mais tant pis c'est avec mon plan justice est faite pour Ruby c'est le principal.

                PDV DE GAËTAN
Je n'arrive pas trop à dormir et je me sent extrêmement épuisé par tout cela.
Après avoir réglé le problème avec Camille, je pense que je vais partir pour quelques temps pour souffler et vivre ma vie normalement sans drames.
Depuis tous ses longs mois, vivre comme un jeune de mon âge me manque.

          TROIS SEMAINES PLUS TARD

              PDV DE YASMINA
Le comportement de Sophia c'est encore plus dégradé à tel point que mon père ne sait plus quoi
Faire.
J'ai tenté de la raisonner plusieurs fois mais elle m'envoie promener ce qui n'est pas facile.
Toute la colère qu'elle ressent doit être dirigée vers moi pour ma trahison donc je me sent coupable mais ne peut rien faire pour l'instant.

                PDV DE ALBA
J'ai perdu le procès contre Xavier et il a le droit de voir  son fils plusieurs fois par semaine, ce qui a mis mes parents en colère pendant un temps.
Mais malgré tout les défauts de Xavier, c'est un bon père ce qui m'énerve un peu car avec moi le petit pleure tout le temps.
Toutes les filles du lycée, le voit comme un jeune papa sexy ce qui m'horripile encore plus.
Ne serais je pas entrain de tomber amoureuse de lui ?

               PDV DE JANESSA
Ma relation avec yonatan a pris un autre tournant depuis quelques semaines déjà, pour mon plus grand bonheur même si je le trouve très insistant avec le danger.
Il veut tout le temps qu'on fasse des tirages de voiture sur l'autoroute ce qui m'effraie car cela me rappelle le soir de l'accident de Ruby mais malheureusement, je me montre forte pour ne pas lui montrer ma peur.

                PDV DE ADRIAN
Le fait de voir Yonatan et Janessa ensemble me dégoûte car cette manipulatrice a réussi à en faire son petit-ami alors qu'elle a tue sa petite amie sans pression.
J'ai décidé de me confier au psychologue du lycée car ce fardeau est beaucoup trop lourd pour moi.
J'espère qu'elle ne va pas me juger ?

PDV DE YONATAN
Janessa continue de résister à mes provocations et je vais voir jusqu'où elle peut aller dans ses mensonges.
Hier j'ai acheté une puce avec un numéro inconnu pour lui envoyer des messages qui vont la faire flipper et on verra ce qu'elle fera en les voyant.

Pensez vous que ça va pousser Janessa à parler ?

LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 2 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant