PDV DE HIRAM
Être en prison depuis ces derniers mois, c'est très difficile mais ce sacrifice je l'ai fait pour Yonatan et je crois que j'ai bien fait puisque ma tante a décidé de le prendre chez elle ce qui me fait très plaisir car il a besoin d'avoir un bon cadre de vie.
Ces derniers mois Sophia ne vient plus me voir car apparemment c'est trop dur pour elle ce que je peux comprendre.PDV DE CAMILLE
Des que j'entends des bruits, je panique car depuis que cette folle d'Inès a tout voulu nous faire sauter ce qui a été un vrai traumatisme pour moi car j'ai vraiment eu la peur de ma vie mais heureusement tout ça est terminé.
En cours de maths, Xavier ne fait que me regarder pour essayer d'attirer mon attention mais c'est mort car je suis trop déçue par son comportement et surtout parce que Gaëtan est celui dont j'ai vraiment besoin.PDV DE ALBA
J'ai très mal au ventre à cause des coups de pieds du bébé mais je dois faire comme si de rien n'était car personne n'est au courant pour ma grossesse et je sais que tôt ou tard, je serais obligé de révéler la vérité.
Quand j'imagine que le père de ce bébé pourrait être Xavier j'en ai des sueurs froides car c'est quand même à cause de lui que Sébastian est mort ou si il s'agit de Gaëtan c'est pareil car il en aime une autre que moi donc se sentira obligé de s'occuper ce que je ne veut pas.PDV DE RUBY
Le cour est enfin terminé et je n'ai envie que d'une chose c'est rentrer chez moi pour me reposer car cette journée a été épuisante.
J'essaye encore une fois de parler à Yonatan mais comme d'habitude il me dit que nous n'avons rien à nous dire et que c'est mieux que nous parlions que quand c'est nécessaire ce qui me fait mal mais j'accepte sa décision et aujourd'hui c'était la dernière fois que je lui courais après.PDV DE JANESSA
Être la nouvelle dans un lycée c'est dur mais heureusement que Yonatan est mon petit ami car c'est vachement plus facile pour l'intégration, justement il propose aux autres une petite fête pour me souhaiter la bienvenue et ils acceptent tous ce qui est cool de leur part.
J'espère que tout se passera bien car dans mon ancien lycée il me trouvait beaucoup trop insignifiante à leurs yeux du à mon poids.
Je ne l'ai jamais dit à Yonatan mais j'ai une fait une liposuccion car je suis une ancienne obèse en espérant qu'il ne le découvre jamais.PDV DE SOPHIA
Avant de rentrer a la maison, je passe par les toilettes du fond pour y faire ma petite commission quand en ouvrant la porte je vois quelque chose qui me frappe car je n'étais pas au courant.
Je vois que Alba à un ventre déjà bien arrondi et qu'elle est enceinte en me voyant rentrer, elle essaye de me cacher mais c'est trop tard je l'ai vu et alba me demande de ne rien dire car personne n'est au courant.Pensez vous que alba va raconter à Sophia de qui elle est enceinte ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 2 TERMINÉ
General FictionÊtre des amis depuis des années ne suffisent pas pour protéger des secrets inavouables et ils vont l'apprendre à leurs dépends. Bienvenue dans le monde des secrets !