♠️ 07 ♠️

208 10 4
                                    

PDV DE CAMILLE
Je me réveille ce matin complètement confuse de la soirée d'hier car il a eu pleins de rebondissements auquel je ne m'attendais pas.
Hier soir j'ai embrassé Xavier et je n'aurais pas du le faire car je suis en couple avec Gaëtan et je dois le respecter.
Je pense que je lui ferais part de ce que j'ai fait en espérant qu'il me prête attention.

PDV DE ALBA
Je me prépare pour aller au lycée et en ouvrant ma porte je vois que Gaëtan est assis à l'entrée donc je suppose qu'il ne va pas me lâcher tant que je ne lui dirais pas qui est le père de mon bébé.

- Il me semble avoir été clair hier non ? «  lui disais je

- Oui très clair, mais moi je t'ai dit que si ce bébé est de moi je serais toujours à tes côtés donc je suis présent.

- C'est gentil mais je suis une grande fille et je peux me débrouiller seule. En plus il ne faudrait pas que tu es des problèmes avec Camille à cause de moi.

- Ne t'inquiètes pas pour ça. Dis moi ton prochain rendez vous il est prévu pour quand ? «  me questionne Gaëtan

- Pour demain mais je t'interdis d'y venir car tu n'es pas concerné par cette histoire

- On verra bien.

En même temps ça me fait plaisir de voir que Gaëtan veuille s'impliquer dans ma grossesse mais d'un autre côté ça sera égoïste de ma part car il n'est peut être pas le père de mon bébé.

                   PDV DE XAVIER
Je suis excité de revenir au lycée car je voudrais voir Camille pour parler de notre baiser mais en me voyant elle change de couloir donc j'en conclut qu'elle regrette mais je ne compte pas me laisser faire comme ça.
Je tombe sur Yonatan et je le remercie pour la soirée qu'il a organiser mais pour lui tout ne s'est pas bien passé car l'humiliation de Alba à été rude et je suis d'accord.

PDV DE RUBY
Je tombe sur Yonatan encore une fois et je veut lui parler et pour une fois il est disposé à m'écouter donc je décide de tout lui révéler à propos de l'histoire avec son père même si cela date de plusieurs mois maintenant.
Même si ça a été très difficile pour lui d'entendre ce que j'ai fait mais au moins je n'aurais plus de regrets à présent.
Je sais que je lui ai fait du mal et je m'en excuse puis après je lui annonce mon départ de la ville car pour moi tout est fini pour moi et j'ai envie de tout recommencer ailleurs.

PDV DE YONATAN
Je suis encore sous le choc par la nouvelle du départ de Ruby et je réalise si il ne sera pas temps de lui pardonner pour de bon.
Je ne dit pas que ça va être facile à oublier mais aller de l'avant serait un plus pour moi.
Pendant tout le cours du maths j'ai réfléchi à ce que Ruby a dit ce qui me fait réaliser que je l'aime encore et que son départ me serait insupportable.

              PDV DE CAMILLE
Gaëtan souhaite me parler et il commence par me dire qu'il est désolé puis il me prend dans ses bras en m'annonçant qu'il souhaite faire une pause dans notre relation pour s'occuper de alba et du bébé ce qui me rend très triste mais je comprends la situation et je ne dis rien et accepte son choix.
Après avoir encaissé le coup, je me rends à la cafétéria pour acheter une tonne nourriture à manger pour calmer ma peine.
Après trois heures à manger tout ce que j'ai acheté, je ressent le besoin de me faire vomir ce qui m'aide à me sentir mieux.

Camille serait t-elle en dépression ?

LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 2 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant