♠️ 34 ♠️

75 9 4
                                    

                   PDV DE CAMILLE
Aujourd'hui c'est le jour où Gaëtan vient me voir après des semaines ce qui me fait super plaisir.
Mais l'infirmière veut me donner mon traitement ce qui je refuse car il me met dans un état que je déteste mais elle insiste ce qui m'énerve un peu.
Je ne saisis pas pourquoi, elle insiste un peu donc je tente de résister avec force qui m'oblige à être attacher de force.

                    PDV DE GAËTAN
J'attends pour voir Camille et la psychologue m'apprend qu'elle a encore fait une crise de folie donc elle a été sanglée pour son bien ce qui me laisse sans voix.
Je demande à la voir quand même, mais en rentrant dans sa chambre, elle est complètement éteinte

- Docteur dites moi la vérité, pourra t-elle se rétablir un jour ?

- Sincèrement ça va prendre des années, je vous conseille de vous y préparer. « me dit-elle

- Merci pour votre honnêteté. Je dois y aller à bientôt

Je ne peux pas y croire à tel point que je me demande si j'ai encore un avenir avec elle ?

                  PDV DE LILA
Après le départ de Gaëtan, je questionne ma mère pour savoir si elle n'as pas été trop loin avec sa vengeance contre la famille de Camille ?
Car la faire passer pour une folle n'est pas la solution mais elle me demande de la laisser faire.
En plus de cela, elle m'as inscrite dans le même lycée que Camille et son petit ami ce qui me mettra mal à l'aise.
Mon père est mort depuis quelques années déjà, mais ma mère soutient que c'est de la faute du père de Camille qui nous a conduit à la faillite mais j'en doute.

PDV DE XAVIER
Alba me regarde mal depuis quelques jours, et j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi mais en vrai dès qu'il s'agit de moi tout l'énerve.
Je prends Sébastian pour le faire s'endormir quand je tombe sur un groupe de jeunes filles qui me demande si ce bébé est le mien

- Bien sûr les filles que c'est le mien. Ce n'est pas mon portrait craché ? «  leur disais je

- Oh oui. Il est trop mignon il s'appelle comment ? «  me demandent-elles

- Sébastian Junior Gomez «  répondais je

- Trop beau en tout cas. Mais tu es hyper jeune pour être papa mais moi je trouve ça hyper sexy .

- Merci c'est gentil les filles. Non ça va je gère malgré mon jeune âge.

- Bon merci beaucoup pour cette intervention mais le père de mon fils et moi nous avons besoin de nous parler. Allez du balai !! «  crie Alba

- Tu fais quoi la ?

- je t'empêche de te servir de mon fils comme un objet de drague. Tu es vraiment pathétique, je récupère mon fils idiot ! «  me dit-elle

- Attends tu es jalouse on dirait ?

- La ferme ! Tu fais ce que tu veux de ta vie !

- Ok pas de soucis, je prends note à plus ! «  lui disais je en colère

Je suis extrêmement blessé par les paroles de Alba car cette femme de caractère, j'en suis fou amoureux mais ce n'est pas le bon moment car elle m'en veut encore pour tout et je le sais.

                 PDV DE YONATAN
J'harcèle encore Janessa avec mes messages et à son visage je peux lire la peur ce qui prouve encore plus sa culpabilité.
Directement elle se dispute avec Adrian pour savoir si c'est lui qui fait cela ?
Ils me dégoûtent tellement car ils se fichent de savoir si les proches de Ruby souffre ou pas ?
Janessa veut juste protéger son petit secret et bientôt il sera découvert.

Janessa est-elle sur le point de craquer ? Et Xavier et alba seront-ils bientôt en couple ?

LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 2 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant