PDV DE CAMILLE
Je suis enfin mieux après toute la nourriture que je viens de manger même si après je me fais vomir ça me fait du bien à l'âme.
Ma mère frappe à ma porte pour savoir ce que je veux dîner ce soir mais avant de lui répondre, je cache toute la nourriture pour ne pas qu'elle tombe dessus.
Je sais que j'ai un problème mais c'est tout ce que j'ai trouver pour calmer mon stress.PDV DE RUBY
Je range toutes mes affaires au squat car je vais bientôt m'en aller pour de bon.
En regardant les lieux je me rappelle tout ce que j'ai déjà vécu ici et je sais que je prends la bonne décision.
J'entends des pas derrière moi et je constate qu'il s'agit de Yasmina et je dois avouer que je suis assez surprise- Que faites vous ici ? Et comment avez vous trouver cet endroit ? « lui disais je
- Je me suis débrouillée comme une grande. Alors tu t'en va vraiment ?
- Oui exactement j'ai décidé de partir pour de bon car dans cette ville plus ne m'intéresse et je n'ai que des problèmes.
- Je comprends et tu l'as annoncé à tes amis et Yonatan ?
- non je lui ai rien dit pour l'instant et je ne pense pas le lui dire car on s'est fait trop de mal
- Ok je comprends même si je trouve cela triste pour lui...
Je suis bien contente d'avoir eu la visite de Yasmina car ça prouve qu'elle tient a moi et j'en suis heureuse, je me sent quand même un peu nostalgique de bientôt partir ailleurs pour commencer une nouvelle vie.
Yonatan ne souffre peut être de mon départ et à peut être besoin de commencer une nouvelle vie.PDV DE ALBA
C'est l'heure de mon échographie et je suis assez anxieuse rien qu'a l'idée de revoir mon bébé, je suis consciente que j'aurais pu accepter la proposition de Gaétan pour qu'il m'accompagne mais le fait de ne pas savoir si c'est lui le père me bloque un peu.
Le médecin me fait signe de venir quand d'un coup Gaétan apparaît et dit de l'excuser pour son retard et au fond de moi je suis heureuse car il me montre qu'il est présent pour moi ce qui me touche au plus profond de mon cœur.
En voyant le bébé, je suis prise d'une émotion tout particulière ce que remarque Gaétan.- je vois que tu es touchée de voir notre bébé et je comprends pourquoi car c'est la plus belle chose que j'ai vu au monde « me dit Gaétan
- Oui je dois avouer que je suis émue a chaque fois et j'ai vraiment hâte qu'il naisse au plus vite.
- moi aussi car je veut être le meilleur père que possible
Je suis contente de voir Gaétan excité d'être un bon père pour le bébé mais je me sent tellement coupable car il y'a une forte chance pour qu'il ne soit pas le géniteur et comment le lui dire ?
PDV DE SOPHIA
Je suis posée tranquille avec quelques amis et je fume mon joint tranquillement sans me soucier des autres quand mon père arrive et me demande ce que je suis entrain de faire?
Donc je lui demande si il est aveugle au point de ne pas voir ce que je suis entrain de faire, mais apparement cela ne lui plait pas trop et il se permet de me gifler devant tout le monde.
Je dois dire que je suis super énervée mais je ne compte pas me laisser faire et je lui crie devant tout le monde qu'il est peut-être mon père et le directeur du lycée mais que pour moi ce n'est pas lui qui dirigera ma vie lorsqu'il devient violent physiquement en tentant de me faire le suivre, Hiram apparaît en lui demandant de me lâcher mais mon père refuse ce qui lui vaut un bon coup de poing de la part de HiramPensez vous que Hiram a été trop loin? Et Alba doit-elle faire face et dire la vérité à Gaétan ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 2 TERMINÉ
General FictionÊtre des amis depuis des années ne suffisent pas pour protéger des secrets inavouables et ils vont l'apprendre à leurs dépends. Bienvenue dans le monde des secrets !