PDV DE XAVIER
J'essaye de convaincre Adrian de ne pas sauter car il ne mérite pas d'en finir avec sa vie de cette manière.
Je lui explique que moi même j'ai été dans sa position il y'a 1 an en arrière et que j'ai su prouver à tout le monde que cet accident était une erreur mais que je voulais changer et ça a marché.
Il va falloir du temps pour que tous les autres lui pardonne mais avec beaucoup de courage, ils le feront- Non ils ne le feront pas, donc la mort est peut-être la seule solution pour ne plus souffrir « me dit-il
- Non bien au contraire ! Affrontes tes problèmes comme un homme et prouve leur que tu es prêt à te repentir pour la mort de Ruby. Allez descends de ce pont « lui disais je
- Oui tu as raison ! Je vais leur prouver que je suis une personne de bien qui a fait une erreur.
- Bonne décision. Allez viens dans mes bras !
Ça me fait de la peine de voir à quel point Adrian se sent mal, même si je le porte pas dans mon cœur je n'aime pas voir quelqu'un souffrir de la sorte.
Je réalise que la paternité m'as changer ce qui fait de moi un homme meilleur.PDV DE YASMINA
Je suis de retour chez moi après mon agression, Sophia se sent coupable de ce qui est arrivé mais je ne lui en tiens pas rigueur car elle a bien fait de porter plainte contre ce Abel.
Mon père a été mis au courant de mon agression, donc il est venu à la maison et sa rencontre avec mon père ne se passe bien.
Les insultes fusent de tous les côtés du côté de mon père ce qui est triste car Sophia regrette son comportement mais la méchanceté de notre chère père est sans limites.PDV DE SOPHIA
Comme d'habitude je suis traitée de tous les noms par mon père et c'est pourquoi j'ai voulu changer de vie pour ne plus entendre ses réprimandes à propos de moi.
Yasmina lui explique qu'elle a besoin de calme pour se reposer mais il est tellement dans sa rage qu'il ne voit rien et entend rien donc je décide de quitter l'appartement pour aller prendre l'air dans le jardin.
Ce n'est pas possible d'avoir un père aussi idiot, il ne se rend pas compte des problèmes que j'ai.- Coucou ma belle ! C'est ici que tu te caches ? « me dit Abel
- Comment tu m'as retrouvé ? S'il te plaît ne me fais de mal
- Tu ne pourras jamais m'échapper ma belle, donc si tu ne veut pas que tes parents ou ta sœur en paye les conséquences, tu vas recommencer à travailler pour moi es ce clair ? « m'exige Abel
- Ne leur fais pas de mal et c'est d'accord je vais recommencer à travailler pour toi. « lui
Disais je- Demain soir je veut te voir au lieu habituel, j'ai un client spécial pour toi.
- Okay je serais là. Maintenant va t'en !
Mon dieu, Abel ne va jamais me laisser tranquille si je n'obéis pas à ce qu'il me demande, c'est donc à contrecœur que je vais de nouveau faire l'escorte.
PDV DE GAËTAN
J'ai invité Lila à la maison pour lui poser quelques questions sur sa famille mais elle reste très vague ce qui me parait plutôt louche.
Camille a donc raison elle me gâche quelque chose et si toute cette histoire était bien vraie ?
Cela voudrait dire que Camille a vécu l'horreur malgré le fait que sa boulimie est vraiment été un problème.
Pendant qu'elle va aux toilettes, je fouille dans son portable et j'y trouve des messages avec la psychologue du centre ce qui prouve que Camille ne m'as pas menti.Sophia a t-elle vraiment raison de retourner travailler pour Abel ? Et que dois faire Gaëtan ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 2 TERMINÉ
Narrativa generaleÊtre des amis depuis des années ne suffisent pas pour protéger des secrets inavouables et ils vont l'apprendre à leurs dépends. Bienvenue dans le monde des secrets !