♠️40 ♠️

61 8 10
                                    

PDV DE JANESSA
Quand on me passe les menottes, je me sent comme une criminelle ce qu'en vérité je suis une criminelle ce qui peut paraître totalement fou.
Mes parents vont sans doute se demander pourquoi j'ai gâché ma vie comme cela mais moi même je n'ai pas d'explication à cela.
Avant d'être embarquée, je demande pardon à yonatan pour tout le mal infligé par la mort de Ruby, mais il me crie que je mérite de finir mes jours en prison et je pense qu'il a raison.

            PDV DE YASMINA
Voir Hiram et son frère unis comme cela dans l'adversité me fait penser à ma sœur et moi ce qui est vraiment triste.
J'aimerais tellement que notre relation redevienne ce qu'elle était mais avec ma trahison avec Hiram, je ne pense pas qu'elle me pardonnera d'aussi tôt.
C'est triste de voir deux jeunes qui avaient un avenir radieux finie en prison de la sorte.
Yonatan me remercie pour l'avoir empêcher de commettre un crime et je lui réponds que gâcher sa vie n'aurait pas été la solution.

PDV DE ADRIAN
Comment j'ai pu gâcher mon avenir de la sorte ?
Maintenant je vais finir en prison pour complicité de meurtre alors que ma seule erreur est de n'avoir rien dit au moment où cela s'est produit ?
Une fois dans la voiture de police, je me demande combien d'années de prison vous je prendre ?
Et comment mes camarades vont prendre la nouvelle ?

PDV DE LILA
Pendant que je suis au centre pour y voir ma mère, je lui explique que je me suis énormément rapproché de Gaëtan ce qui va dans son intérêt mais que je le trouve extrêmement intéressant et lui mentir devient pénible

- Ma fille n'oublie pas que ton objectif est de le séparer définitivement de Camille et rien d'autre, donc ne tombe amoureuse de lui «  me dit-elle

- Oui je sais bien, mais en vrai il ne mérite pas cela, c'est un mec bien qui veut juste aider sa petite amie qui va mal «  lui disais je

- Ce n'est pas ton problème, pense à faire ce que je t'ai demandé ou sinon ça ira mal. Es ce clair ?

- Oui bien clair maman ! Comment va Camille aujourd'hui ?

- Cette chienne veut résister mais elle deviendra complètement folle très bientôt.

- Ok d'accord ! Bon je dois y aller bisous

Je trouve ma mère cruelle car en vérité si des personnes doivent payer ce sont ses parents et pas elle mais bon je ne peut pas aller à l'encontre de ma mère.

                   PDV DE GERO
Depuis ma rencontre avec Sophia, je l'évite un peu car sa relation avec son ex ne m'as pas l'air très clair et j'ai déjà donné dans mon ancien lycée.
Je fais la connaissance de Alba qui m'as l'air hyper cool comme fille mais Sophia débarque et souhaite me parler en privé ce à quoi je ne peut dire non

- Toi et moi nous sommes partis du mauvais pied mais sache qu'à présent tout va pour le mieux car mon ex et moi c'est fini pour de bon « me dit Sophia

- Ah Ouais ? on ne dirait pas pourtant, je pense que vous devez régler des trucs en priorité avant de vouloir apprendre à se connaître « lui disais je

- Crois moi je suis complètement libre et je vais te le prouver sans détour «  me dit Sophia

- Ah oui comment ?

Avant même qu'elle me réponde, elle m'embrasse langoureusement puis elle baisse la braguette de mon jean ce qui me fait ressentir quelque chose de fou puis elle me fait une fellation comme j'en ai jamais eu auparavant.
Mais j'entends frapper à la porte ce qui nous interrompt net et en ouvrant il s'agit du proviseur du lycée qui interpelle violemment Sophia car il s'agit de son père.
Il fait un vrai scandale en traitant sa fille de tous les noms ce qui la pousse à lui cracher au visage ce qui n'est pas anodin.

Pensez vous que Sophia a été trop loin ? Et que vont devenir Janessa et Adrian ?

LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 2 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant