PDV DE ALBA
Ce matin je suis un peu stressée car cet examen est important pour mon avenir car si j'ai de bonnes notes, je pourrais intégrer cette école d'art dramatique.
Tout les élèves ont l'air angoissés par cette évaluation sauf Xavier qui raconte à un autre élève qu'il n'as rien réviser comme d'habitude, il se montre immature.PDV DE GERO
Je souhaite à alba de réussir son examen, mais je constate que Xavier me lance un regard hyper noir l'air de me dire de ne pas s'approcher de sa meuf.
J'espère que je vais déchirer cet examen car sinon mes parents vont me le faire payer.
Yasmina arrive pour nous annoncer que l'examen commence ce qui me stresse encore plus.PDV DE LILA
Depuis hier je trouve Gaëtan bizarre car il me regarde d'une façon hyper insistante.
Parfois je me demande ce qu'il ressent pour moi car on dirait que je ne lui plais pas plus que ça.
Je reçois un message de ma mère qui me dit qu'une caméra de surveillance a repéré Camille près de chez nous ce qui voudrait dire qu'elle cherche à nous joindre.
J'espère qu'elle ne va pas retrouver Gaëtan pour tout lui dire sinon je le perdrais à tout jamais.PDV DE ABEL
Cette idiote de Sophia pense qu'elle va s'en sortir comme ça , je vais la faire devenir la meilleure pute de la ville et mon nouveau client est un homme super riche qui en veut pour son argent et elle a intérêt d'être à la hauteur ou sinon j'en finirais avec sa famille comme représailles.
A cause d'elle les policiers me surveille ce qui complique mon business et Sophia va me le payer pour ce problème.PDV DE XAVIER
Je me suis endormi pendant l'examen mais comme je l'avais prédit, je suis trop fatigué par rapport à mon travail et le fait qu'adrian ait voulu se suicider devant mes yeux.
Alba me lance un tacle en me demandant si je compte nourrir notre fils avec ce travail de coursier toute ma vie ?
Ce qui m'énerve un peu car elle ne sait rien de ma vie et elle se permet de juger.
Yasmina me questionne pour savoir si je veut repasser l'examen vu que je n'ai rien mis sur la feuille mais je crois que cela ne servirait à rien.PDV DE SOPHIA
Je suis au rendez vous comme l'as demandé Abel et avant d'y aller, il me chuchote bien à l'oreille que si je refuse de faire quoique ce soit, je suis une femme morte ce qui me paralyse le corps.
Si je veut protéger ma famille, il me reste qu'à obéir sans dire un mot.
En montant les escaliers pour rejoindre ce fameux client, les larmes me monte car tout cela, je le fais pour protéger ma famille.
Une fois dans la chambre, en voyant l'homme qui m'y attend je suis profondément choquée car je le connais très bien.Qui est l'homme que Sophia découvre comme client ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 2 TERMINÉ
General FictionÊtre des amis depuis des années ne suffisent pas pour protéger des secrets inavouables et ils vont l'apprendre à leurs dépends. Bienvenue dans le monde des secrets !