♠️ 32 ♠️

74 8 7
                                    

                 PDV DE JANESSA
Ma dispute avec Adrian est sérieuse car il devient un gros problème pour moi donc je vais devoir m'en occuper personnellement.
J'ai pensé à mettre de la drogue dans son sac pour qu'il se fasse attraper par le proviseur mais bon il faut mettre cela en place et j'ai besoin de temps.
Je reçois un message de Yonatan qui souhaite me voir le plus vite que possible et j'en suis très heureuse.

               PDV DE CAMILLE
Personne ne comprends ma tentative de suicide mais je me sent a bout nerveusement a cause d'une forme de pression que je ressent par la psychologue, j'ai l'impression qu'elle voudrait me voir a fond du trou ce qui n'est pas son rôle.
Mes parents ne comprennent pas mes choix car ça va en dehors de ce qu'ils vivent dans le monde de la haute.
Gaëtan m'en veut terriblement à cause de mon acte mais personne ne peut comprendre à part moi.

            PDV DE XAVIER
Malgré ma colère contre alba, je me mets devant chez elle pour voir notre fils au loin.
L'espoir d'être avec mon petit bout tout le temps me fait tenir jusqu'au procès.
Alba finit par me voir et me demande ce que j'ai fait devant chez elle

- Pourquoi tu m'espionne ? Tu veux voir si je suis une mauvaise mère ? « crie t-elle

- J'espérais juste voir mon fils ! Mais bon je suppose que tu diras non n'est ce pas ?

- Exactement ! Tu te casses d'ici tout de suite « dit alba

- Ok pas de soucis, on se verra au tribunal

Elle est tellement énervante parfois que j'ai une folle envie de la gifler.
Pour me calmer les nerfs, un bon joint me fera du bien même si j'ai promis d'arrêter pour le bien de mon fils.

PDV DE SOPHIA
Hiram et moi nous venons de faire l'amour mais je ne ressent rien du tout et je pense que je ne l'aime plus et je devrais lui dire mais le courage m'en manque.
Yasmina essaye encore de m'appeler mais elle restera sans réponses car plus elle insistera plus je vais m'en éloigner.

PDV DE YONATAN
Je suis à bout de nerfs depuis la conversation que j'ai entendu entre Janessa et Adrian, le souvenir de cette voiture verte m'ait revenue et c'est Janessa elle même qui la conduisait ce qui veut dire qu'elle est la responsable de la mort de Ruby.
Mais pour avoir le cœur net, je vais la faire avouer petit à petit puis j'en finirais avec elle pour de bon.
Cette salope n'est pas prête pour ce que je vais lui réserver.
Ma vengeance sera terrible, même si pour cela je vais devoir aller en prison pour meurtres.

Comment yonatan va s'y prendre pour la faire avouer ?

LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 2 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant