♠️ 42 ♠️

60 7 11
                                    

PDV DE CAMILLE
Il faut que je trouve un moyen de partir sans que personne ne me voit car sinon je finirais complètement folle et cela n'est pas possible.
Je sais que mes parents et Gaëtan ont essayé de me voir mais sans succès.
Mes amis me manquent énormément et je ne peut pas laisser Lola me prendre mon homme comme le veut sa mère.

PDV DE XAVIER
Je rentre chez moi et ma mère me dispute en me disant qu'elle en a marre que je fume des joints dans ma chambre et je pense qu'il est temps pour moi de prendre mon propre appartement.
Pour le petit ça serait peut être mieux d'avoir son propre espace.
Une fois dans ma chambre, j'ai une folle envie de composer le numéro de Alba mais j'abandonne car elle ne veut plus de moi donc je vais la laisser tranquille.

PDV DE YASMINA
J'ai appris ce que s'est passé entre ma sœur et mon père et cela me rend extrêmement triste car Sophia est entrain de se perdre dans sa colère.
On doit tout faire pour qu'elle se ressaisisse pour ne pas gâcher sa vie.
Ma mère propose qu'on la mette dans un centre pour traiter son comportement mais pour moi ce n'est pas une solution.

- Désolé de te dire ça ! Mais toi tu n'es pas apte à savoir ce qui est bon pour ta sœur ou pas. Tu as couché avec un mineur dont tu as un enfant «  me dit ma mère

- C'est sympa de me le jeter en pleine face. Désolé de ne pas êtres parfaites comme tu le voulais. «  lui disais je

- Pour le coup c'est vrai. Sophia et toi vous ne faites que des conneries.

- penses ce que tu veux !

Ma mère se prend pour la meilleure personne au monde, alors qu'elle est tomber enceinte à 17 ans de moi.
Je pense qu'il ne faudra pas compter sur elle pour que ma sœur revienne au plus vite.
Peut être qu'elle a besoin de temps pour réfléchir à ce qu'elle va faire.

        PDV DE ALBA
J'essaye de joindre Sophia pour savoir où elle se trouve mais elle ne réponds ce qui m'inquiète pour elle.
Je vois le numéro de Xavier dans mon téléphone et une envie folle de le contacter me prend mais je dois rester forte, car il doit être loin de moi pour ne pas craquer pour lui.
Les parents ont déjà du mal avec lui et le fait qu'il soit le père de Sébastian donc me mettre en couple avec lui serait une insulte pour eux.

                   PDV DE GAËTAN
C'est l'été et j'ai eu envie de voir Camille pour lui parler de ce qui s'est passé dans nos vies mais comme d'habitude, elle se sent trop faible mentalement pour me parler ce qui commence à me fatiguer.
Je décide de partir cet été pour souffler et on verra si elle ira mieux par la suite.

                PDV DE SOPHIA
Je me suis trouvée un hôtel pour y vivre en attendant et je fais la connaissance d'un certain Abel qui me propose de m'aider à vivre une vie comme je l'entends ce qui m'intéresse, je sent que grâce à lui je vais découvrir de nouvelles choses.

Pensez vous que Sophia file un mauvais coton ? Et que va faire Gaëtan cet été ?

LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 2 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant