PDV DE ALBA
Je suis assez choquée de voir que Sophia ait osée cracher sur son père ce qui le met dans une colère noire et entraîne une dispute digne de ce nom.
Elle ne réalise pas qu'elle va se faire renvoyer du lycée et à l'air de s'en foutre.
J'essaye tant bien que mal de la raisonner mais elle ne veut rien entendre à potos de son comportement ce qui risque de la faire perdre sa place.
Je reçois un message sur mon portable et c'est le choc car les responsables de la mort de Ruby sont Janessa et Adrian.PDV DE XAVIER
Alors que je viens de finir mon travail de nuit, un message sur mon portable me donne des frissons dans le dos car on vient d'apprendre que les personnes responsable de la mort de Ruby sont Janessa et Adrian.
Maintenant je comprends mieux leurs disputes incessantes en cours.
Immédiatement j'envoie un message à Gaëtan qui me dit que lui aussi, il est au courant de tout donc on se donne rendez-vous au parc pour en discuter.
Tout cela me remonte des vieux souvenirs.PDV DE GAËTAN
Putain je suis encore sous le choc d'apprendre cela et je me demande comment ils ont pu faire une chose pareille ?
J'arrive à me mettre à leurs places vu que moi aussi il y'a un an et demi j'étais dans le même cas et je ne le souhaite a personne.
Yonatan doit être soulagé de connaître enfin le nom de ceux qui ont ôté la vie de sa chérie.
Je ne sais pas pourquoi j'ai de la peine pour Janessa et Adrian.
Je me demande comment Camille va prendre cette nouvelle ?PDV DE GERO
Je me sent un peu responsable de ce qui arrive à Sophia mais d'après ce que je vois leurs problèmes remontent de loin et je ne voudrais pas me faire renvoyer pour une histoire de sexe dans les toilettes.
Sophia risque gros et à l'air de ne pas s'en soucier et je ne sais pas si une fille comme cela me plairait sur le long terme.PDV DE YONATAN
Après toute cette histoire, je me rends sur la tombe de Ruby pour lui dire à point je l'aime et que maintenant elle peut reposer en paix, car ses assassins finiront en prison.
Puis j'envoie un message à tous mes amis pour leur parler et leur annoncer ma décision.
Je pense avoir fait le bon choix pour moi, même si ça sera difficile à faire.
Ils m'attendent tous dans notre endroit habituel et à travers leurs yeux, je peut lire la compassion qu'ils ressentent envers moi ce qui me touche.- Si je vous ai demandé de venir ici, c'est pour vous dire que toute cette histoire avec Ruby m'as aneanti et qu'a présent, je pourrais aller de l'avant ce qui veut dire que je dois m'éloigner pour me reconstruire » leur disais je
- Quoi ? Mon pote tu t'en vas? « me demande Gaëtan
- Oui je m'en vais pour de bon cette fois ci car j'ai besoin de voir autre chose sinon je vais craquer littéralement ici « leur expliquais je
- Meme si je suis triste pour toi. Je comprends et je te souhaite de trouver la paix « me dit alba
- Prends soin de toi et n'oublie pas que si tu as besoin de nous, on sera là pour toi « dit Xavier
- Je le retiendrais. Dites au revoir à Camille et à Sophia pour moi. Bon je dois y aller car mon frère m'attend car lui aussi, il s'en va avec moi. Vous allez tous me manquer et à bientôt peut être !
En les regardant une larme me coule, mais je tente de rester fort pour commencer ce nouveau chapitre dans ma vie.
J'espère vraiment qu'ils pourront être tous heureux et je laisse Adrian et Janessa dans les mains de la justice.
C'est ainsi que mon histoire dans cette ville prend fin.PDV DE ALBA
C'est hyper émouvant de le voir partir et je réalise que dans notre groupe d'amis, il ne reste plus grand monde.
Serais ce la fin d'une époque pour nous ?
J'ai tellement besoin des bras de Xavier pour pleurer mais je n'arrive pas à le lui dire car ma fierté prends la place sur ma raison.PDV DE SOPHIA
Sans surprises mon père me renvoie du lycée définitivement mais je m'en fiche car à présent, je vais vivre comme je l'entends et personne ne pourra rien y changer.
Je récupère toutes mes affaires puis je m'en vais sans regrets sans savoir où je serais en septembre prochain.Que pensez vous du départ de yonatan ? Et que va devenir Sophia ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 2 TERMINÉ
Aktuelle LiteraturÊtre des amis depuis des années ne suffisent pas pour protéger des secrets inavouables et ils vont l'apprendre à leurs dépends. Bienvenue dans le monde des secrets !