PDV DE GAÉTAN
Cette journée était vraiment spéciale pour moi car j'ai pu voir le bébé et cela a été magique, je n'ai toujours pas parler avec Alba pour savoir comment nous allons procéder pour notre future relation de parents.
Je ne peux pas nier que je pense beaucoup a Camille car elle me manque énormément et je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas lui faire de bisous et lui dire que je l'aime mais je vais devoir me faire violence.
J'espère juste que Xavier ne va pas en profiter pour la reconquérir car ça me ferait malPDV DE YASMINA
J'ai eu un appel de mon père qui est furieux et en meme temps et rapidement il m'explique qu'il s'inquiète pour Sophia qui a un comportement agressif depuis quelques mois et que tout cela est du a sa relation avec Hiram ce qui est totalement vrai mais je ne peut pas le lui dire car il pourrait le dire a Sophia.
Concrètement je lui demande ce qu'il veut de moi, car il m'as jeté a la rue suite a la découverte de ma relation avec Sébastian qui a conduit a ma grossesse et je ne l'oublie pas mais il me demande de ne plus penser a ça pendant quelques temps pour l'aider a porter plainte contre Hiram pour les coups qu'il lui a donné cet après-midi.
En apprenant cela, je reste sans voix mais je promets a mon père de discuter avec Sophia pour calmer les choses même si cela risque d'être difficile.
Sophia a changé radicalement malheureusement et peut-être qu'on ne pourra rien y faire.PDV DE SOPHIA
J'ai écouté ce que Hiram a voulu me dire et j'entends ses excuses à propos de Yasmina mais je lui en veut encore car il a de l'attirance pour elle et il ne peut pas le nier ce qui me dérangera toujours malgré mes sentiments pour lui.
Hiram me demande de bien réfléchir a la situation car il a été capable de frapper son père pour moi ce qui prouve a quel point il tient a moi.
Je lui explique que je vais bien y penser puis il me ramène chez moi et je m'attends déjà a la colère de mon père mais la surprise est de taille car en arrivant, je vois toutes mes affaires a l'entrée et je ne saisis pas trop ce qu'elle font là donc je tente de mettre mes clés dans la serrure quand soudain il arrive et me crie que je suis à la rue a partir de maintenant- tu ne peut pas être sérieux en me jetant a la rue a cette heure ? « disais je
- et si ma chérie vu que tu veut faire la grande a présent, donc tu as le choix si tu ne vois plus ce voyou ou a partir de maintenant tu m'oublies
- je préfère partir alors, car si tu n'arrives pas a me comprendre et a respecter mes choix c'est mieux que je sois a la rue, je te jure que tu vas regretter « lui disais je
- Nous verrons bien ma fille, bon vent ! « me dit-il
Je ramasse mes affaires en pleurs puis je prends mon portable et j'appelle Alba pour savoir si je peux dormir chez elle et dieu merci elle accepte, j'aurais pu appeler ma sœur mais je préfère pas car je ne veut pas qu'elle le dise a mon père.
PDV DE ADRIAN
J'envoie un message a Janessa pour savoir comment elle va et surtout pour la draguer car je sent qu'avec Yonatan ce n'est pas trop ça et même si c'est mon ami, je dois avouer qu'elle me plaît plutôt bien.
Elle réponds à mon message assez rapidement ce qui prouve qu'elle est intéressée par moi donc demain je lance une attaque offensiveLE LENDEMAIN MATIN
PDV DE ALBA
J'arrive au lycée avec Sophia et nous avons très peu dormi à cause de ce que son père lui a fait et je suis extrêmement fatiguée quand d'un coup, je sent quelqu'un qui me prend mon sac à dos et il s'agit de Gaëtan.
Je suis assez surprise et lui confirme que je peut porter mon sac seule comme une grande mais il insiste pour le faire ce que je trouve très gentil de sa part donc pour le remercier je lui fais un câlin mais Camille arrive au même moment et nous voient ce qui jette un froid quand elle nous salue.PDV DE XAVIER
J'arrive au lycée et je remarque la scène gênante qu'il y'a eu entre Camille, Gaëtan et Alba et je sent que Camille va encore faire une bêtise donc je décide de la suivre et comme je le pensais, elle se rue directement à la cafétéria pour acheter un tas de cochonneries pour aller se faire vomir par la suite ce qui m'inquiète.Xavier doit il dire à Camille qu'il sait pour sa boulimie ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 2 TERMINÉ
Ficção GeralÊtre des amis depuis des années ne suffisent pas pour protéger des secrets inavouables et ils vont l'apprendre à leurs dépends. Bienvenue dans le monde des secrets !