♠️ 12 ♠️

198 10 4
                                    

                 PDV DE GAËTAN
Le malaise de Camille était bizarre mais bon apparemment ça ne serait qu'une insolation ce qui m'inquiète quand même.
Me voyant préoccuper Alba me dit que je peux aller voir comment elle va mais je ne préfère pas car notre rupture est assez compliqué comme cela.
Et puis à présent elle a xavier qui s'occupe bien d'elle donc ma présence serait inutile.

PDV DE YASMINA
Comme je le pensais ma sœur ne me réponds pas a mes appels donc je n'ai pas d'autres choix que d'aller parler a Hiram en personne meme si Sophia l'apprends ca ne lui fera pas plaisir.
Je sais ou le trouver et je suis devant sa porte pour lui parler et lui demander de s'éloigner de ma sœur pour son bien car mon père compte porter plainte contre lui
- Merci de me prévenir mais ton père ne me fais pas peur, car a part son poste de directeur d'un lycée il ne m'inspire aucune peur « me dit -il

- Ne sois pas aussi arrogant et sur de toi car mon père est prêt a tout pour t'éloigner de ma sœur et moi.
Et finalement je pense que c'est le mieux a faire

- je sais que tu penses le contraire, car nous étions assez proches avant et c'est juste parce que la vérité a éclatée concernant mon père que nous avons arrêter de nous parler, mais je sent que tu es encore amoureuse de moi

-imbecile ne sois pas cynique, je n'ai jamais été amoureuse de toi donc arrêtes de te faire des illusions et tu ferais mieux de rompre avec Sophia « lui disais je énervée

- apparemment j'ai touché un sujet sensible ma princesse n-est ce pas ?

- Je voulais juste te prévenir mais vu ton air arrogant tant pis pour toi

Il est vraiment un idiot et je ne sais pas comment j'ai pu meme envisager de me mettre un couple avec lui et maintenant advienne que pourra pour lui.

                PDV DE SOPHIA
C'est compliqué la situation avec mon père car je sais qu'il va me rendre la vie impossible au lycée et il a déjà commencer car il a demander à mes professeurs de rien me laisser passer pour mes devoirs ce qui me rend folle de colère mais je ne compte pas laisser cela m'atteindre.
Hiram m'appelle et m'annonce que Yasmina est venue lui parler pour qu'il cesse de me voir et je me demande pour qui elle se prend pour se mêler de mon histoire comme cela ?

PDV DE CAMILLE
Xavier a beau dire que j'ai un problème, je lui certifie que non car il est impossible pour moi d'arrêter car ça me fait du bien c'est aussi simple que ça à comprendre.
Voir Gaëtan et Alba proche comme cela me tue a petits feux et c'est le moyen que j'ai trouvé pour exprimer mon chagrin.
Je sais bien que tout le monde s'inquiète pour moi mais je vais gérer comme une grande ma situation.

                PDV DE RUBY
J'ai remis mes affaires aujourd'hui et la fin est proche pour moi et ça me rend un peu triste de m'éloigner de tout ça.
Je croise dans le couloir Sophia et Alba qui me demande si je suis prête à dire au revoir et je leur réponds que oui.
Je leur propose de venir boire un verre avec moi histoire de finir la journée sereinement, puis en arrivant au parc, elle décide de s'arrêter juste devant ce que je ne comprends pas et en me retournant tous mes amis sont présents en mon honneur pour ma fête d'adieu ce qui me touche énormément.

                  PDV DE YONATAN
J'ai le cœur gros car je sais que je dois dire adieu à Ruby et je ne sais pas si je vais en trouver le courage.
Adrian s'approche de moi et me chuchote à l'oreille que c'est le moment où jamais de dire ce que je pense et il a raison donc je m'approche d'elle pour lui parler mais Xavier vient lui parler et je renonce à le faire.

Pensez vous que Yonatan doit dire ce qu'il ressent ?

LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 2 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant