| 1 an plus tard |
« Jour 1. Chère journal, je m'appelle Jordan Hale, j'ai 24 ans. Aujourd'hui, on déménage avec ma famille, il y a ma mère et mon frère jumeau. Ce sont eux qui m'ont forcé à écrire pour m'aider à évacuer toute ce côté mauvais qui dort en moi depuis...enfin bref...me voilà en train d'écrire comme si j'étais une folle. »
- Jordan, ça fait deux minutes que je t'appelle. Répliqua Tyler.
Tyler, c'est mon frère jumeau, il est flic et c'est pour ça qu'on déménage, enfin entre autres, il veut être plus près de son nouveau job et surtout il veut m'avoir à l'oeil alors, on déménage pour revivre en famille...du coup, nous voilà dans une nouvelle maison plus grande.
- Désolée, j'étais en train d'écrire. Répondis-je. Qu'est-ce que tu veux ?
- Je voulais te dire qu'on vient d'arriver.
Je regardai dehors et vis qu'on est à l'arrêt.
- Super. Fis-je avant de descendre de la voiture.
Une canne à la main, je m'approchai de la maison doucement et entrai, ma mère monta un meuble dans le salon. Je soupirai et montai à l'étage avec difficulté, je regardai les chambres et m'arrêtai dans une. Je regardai, elle est spacieuse et bien, je regardai par l'une des fenêtres et vis la maison du voisin, une simple petit haie séparer nos maisons. Je m'assis doucement sur le rebord et observai dehors. Regardant surtout le paysage avant de m'arrêter sur la piscine du voisin. Une fille allonger sur un transat au soleil.
- Alors, t'as trouver ta chambre ? Entendis-je.
Je tournai la tête et vis Tyler. J'acquiesçai, il s'approcha et vit la voisine dehors. Il me fit un sourire.
- C'est le moment de se présenter. Dit-il en se dirigeant vers la porte. Tu viens ?
- Non, je préfère rester ici.
Il soupira et sortit. J'ouvris la fenêtre et continuai de regarder dehors, entendant les oiseaux. Tyler apparut, je n'entendis pas leur conversation. La fille se leva et s'approcha de lui. Ils discutèrent ensemble et se tournèrent vers moi. Elle enleva ses lunettes de soleil et me fit un sourire accompagner d'un signe de la main. Tyler lui parla longuement et lui fit signe de le suivre. Ils disparurent.
Je continuai de regarder et entendis des voix mais ne pris pas cas.
- Jordan. Entendis-je.
Je tournai la tête et vis apparaître à nouveau Tyler mais cette fois accompagner de cette fille. Il s'approcha avec elle.
- Jordan, je te présente notre nouvelle voisine, Danielle Lewis. Dit-il.
Je me levai doucement, ma canne à la main et m'approchai d'elle avant de lui tendre la main.
- Moi c'est Jordan Hale. Fis-je en lui serrant la main.
- Je sais, ton frère me l'a dit.
Elle me fit un sourire et je m'écartai.
- Ton frère m'a dit que tu es pompier. Ajouta-t-elle.
- Je l'étais mais plus maintenant.
- Tu le seras à nouveau. Indiqua Tyler.
- Ah ouais et comment ? Tu as vu dans quel état je suis ? Répliquai-je sèchement.
Je tournai les yeux vers Danielle.
- Désolée Danielle mais j'ai des cartons à déballer. Repris-je.
VOUS LISEZ
A Stolen Kiss
RomanceAprès un terrible accident de voiture qui l'obligea à abandonner sa vie, Jordan Hale déménage avec son frère jumeau et sa mère dans une nouvelle maison. Elle passe toutes ses journées à épier ses voisins et devient rapidement proche de sa nouvelle e...