| Un mois plus tard |
Je sortis de la douche tranquillement et pris un peignoir avant de l'enfiler. Je m'avançai jusqu'au miroir et eus à nouveau cette vision...Toujours la même, Tyler en train d'étrangler Dani...Je pris une grande inspiration et soufflai à plusieurs reprises. Je repris mes esprits quand on frappa à la porte.
- Jordan, dépêche-toi, j'aimerais prendre une douche avant d'aller travaillé. Entendis-je.
- Je sors dans quelques minutes...
Je me séchai les cheveux et sortis de la salle de bain. Je m'avançai jusqu'à la commode et ouvris le tiroir pour en sortir ce dont j'ai besoin. J'entendis sifflé, je tournai la tête et aperçue Dani en train de m'observai de la cuisine. Un sourire sur mon visage.
- Tu es très belle comme ça. Déclara-t-elle d'un sourire.
Je me mis à rire et elle s'approcha de moi. Je passai mes bras autour d'elle et ne la quittai pas des yeux. C'est peut-être le moment de le faire, peut-être que je dois me lancer et lui dire...
- Dani...
Elle me regarda et fronça les sourcils.
- Est-ce que ça va ? Demanda-t-elle.
Mon regard toujours sur elle mais je n'y arrive pas...Je ne peux pas lui dire...
- Oui, ne t'inquiète pas.
Elle me fit un sourire et m'embrassa. Nos lèvres se décollèrent et j'ouvris doucement les yeux.
- Aww, j'adore quand tu m'embrasses comme ça. Avouai-je.
- Comment, comme ça ? Fit-elle en m'embrassant à nouveau.
- Hum, oui.
Elle se mit à rire et me lâcha.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demandai-je en retenant sa main.
- Je dois vraiment aller me lavé. Répondit-elle. Je dois être au boulot dans trente minutes.
Je lâchai sa main et elle partit dans la salle de bain.
« Tu m'as tué pourtant... »
Mon sourire disparut. Je fermai les yeux et soufflai à plusieurs reprises. Je m'habillai tranquillement et décidai de partir dans la cuisine. Mon téléphone sonna, je m'approchai du comptoir et décrochai quand je vis marquer "Maman". Je mis le haut-parleur.
- Salut maman. Fis-je.
- Chérie, je viens au nouvelle.
- Tout va bien.
- Et comment se passe le déménagement ? Demanda-t-elle.
- Pour l'instant ça va. On cherche toujours mais ça avance.
- Je connais quelqu'un qui...
- Non, ça ira, on gère, maman. Lançai-je en l'interrompant.
- Très bien.
Je m'occupai de la vaisselle.
- Et sinon, tu prends toujours tes cachets ? Demanda-t-elle.
- Maman, pas maintenant...
- Alors réponds.
Je soupirai.
- Non, j'ai arrêter...ça marche pas alors...
- Jordan, tu continues de faire ses cauchemars ? Me questionna-t-elle à nouveau.
VOUS LISEZ
A Stolen Kiss
RomansaAprès un terrible accident de voiture qui l'obligea à abandonner sa vie, Jordan Hale déménage avec son frère jumeau et sa mère dans une nouvelle maison. Elle passe toutes ses journées à épier ses voisins et devient rapidement proche de sa nouvelle e...