Elle se précipita dans ses bras. Ils se mirent à discuter ensemble et moi, je fus là, à les regarder...gêner surtout et ne sachant pas quoi faire d'autre...Je vis Hanna apparaître au loin, je lui fis signe de m'attendre et m'approchai de Dani.
- Je vais vous laissez discuter un peu. Fis-je d'un petit sourire avant de partir.
Je m'avançai vers Hanna et soupirai en ayant une douleur au ventre.
- Est-ce que ça va ? Demanda-t-elle.
- Longue histoire.
Elle posa sa main sur mon épaule.
- Tu veux en discuter ?
- Non, c'est rien de tout ça mais j'ai un problème dont j'aimerais te parler.
Elle fronça les sourcils.
- Tu m'inquiètes, qu'est-ce que tu as ?
Je soupirai à nouveau.
- Pas ici...Chuchotai-je.
Elle acquiesça et me prit la main avant de me faire entrer dans le bureau de Jason. Elle ferma la porte derrière nous. Je m'approchai des stores et les baissai puis me tournai vers Hanna.
- D'accord, là c'est super flippant, tu vas me tuer ? Répliqua-t-elle.
Je fis un petit rire.
- Arrête tes bêtises, c'est sérieux. Indiquai-je.
- D'accord, dit-moi alors.
Je pris une grande inspiration et soulevai doucement mon haut pour lui montrer la compresse appliquer sur mon ventre.
- C'est le coup de couteau que t'as reçu ? Réagit-elle avant de froncer les sourcils. Mais attend, pourquoi tu saignes encore ?
- J'ai un peu trop forcé dessus et la douleur s'arrête pas...
- Jordan...
- Je sais mais je pouvais pas savoir que ça aller faire ça. Assurai-je.
Elle toucha doucement.
- J'ai un service à te demander. Repris-je.
- Tu veux que je m'en occupe ?
- Je veux que tu nettoies la plaie pour pas que Dani voit ça. Répondis-je.
Elle fronça les sourcils et me lança un regard.
- Quoi, ta copine sait pas que tes points ont sauté ? Demanda-t-elle.
- Je veux pas l'inquiéter. Alors, tu peux ?
Elle soupira.
- Assis-toi, je vais m'en occuper. Lança-t-elle.
J'acquiesçai et m'assis sur une chaise. Elle s'approcha de l'étagère et prit la trousse de secours puis s'avança vers moi. Elle s'installa en face de moi et je soulevai mon haut. Elle retira la compresse.
- Tu l'as changer quand ? Demanda-t-elle.
- Ma mère me l'a changer ce matin.
Elle acquiesça d'une drôle de tête.
- Je sais que ça craint. Ajoutai-je.
- Et bien, tu devrais aller à l'hôpital.
- Je n'ai pas vraiment envie de retourner là-bas...Fis-je.
VOUS LISEZ
A Stolen Kiss
RomanceAprès un terrible accident de voiture qui l'obligea à abandonner sa vie, Jordan Hale déménage avec son frère jumeau et sa mère dans une nouvelle maison. Elle passe toutes ses journées à épier ses voisins et devient rapidement proche de sa nouvelle e...