« Du sang, du sang partout...Le couteau dans les mains, je baissai les yeux et me mis à les fixer...Je lâchai le couteau et regardai mes mains couvertes du sang...
- Jordan ? Entendis-je.
Je levai les yeux et vis Dani, effrayer, devant moi.
- Mais qu'est-ce que tu as fait ? Répliqua-t-elle apeuré.
- J'ai rien fait, tu dois me croire...
Je m'avançai vers elle mais elle recula en même temps. Je m'approchai à nouveau et me retrouvai devant elle.
- J'ai rien fait. Dis-je. Je te jure.
Elle baissa les yeux, je fis de même et remarquai une blessure à son ventre, le couteau à nouveau dans ma main et l'autre couverte de sang...
- Non, non pas ça... »
Je me réveillai en sursaut, en sueur et à bout de souffle. Je regardai mes mains tremblées pendant quelques minutes avant de tourner les yeux sur le côté et remarquai que Dani n'est plus là...Je me levai rapidement.
- Dani ? Fis-je en sortant de la chambre.
Je regardai dans le salon mais personne, je vérifiai dans la chambre de Kara ainsi que dans la salle de bain et dans les toilettes mais non...La panique prit le dessus et je sentis un coup dans la poitrine...Bordel...Je m'approchai de la table, je pris le téléphone à clapet et vis un mot juste en dessous.
« Hey, excuse-moi j'ai dû partir travailler. Je t'envoie un message dans la journée, ne fait rien de stupide avant qu'on se voit. Je t'aime. -D »
Je soufflai un coup de soulagement. Je m'inquiète tellement pour elle que s'il lui arrive quelque chose...Je ne crois pas que je réussirai à me le pardonner.
Je vis le dossier que Dani m'avait apporter hier soir, je l'ouvris et découvris toutes mes recherches mais...Je fronçai les sourcils quand je vis également d'autres recherches, peut-être celle de Dani. Je m'assis et me mis à feuilleté. Je vis une nouvelle photo de Tyler...Cette question me revint en mémoire, pourquoi était-il ici le jour de l'accident ? Je fronçai les sourcils quand je vis une photo de Kara dans l'ambulance...Une petite minute...Kara n'est pas morte sur les lieux ?« - A cause de toi, on est en retard. Indiquai-je. Je vais devoir mettre le turbo.
- Je sais, je sais, j'ai passer trop de temps au toilette mais franchement, quand tu sauras la raison, tu t'excuseras auprès de moi. »
Ce passage dans la voiture, ce qu'elle a dit, de quoi elle parlait, est-ce qu'elle était avec quelqu'un ? C'est peut-être cette personne qui cherche à me piégé...Je me levai et me précipitai dans sa chambre. Je me mis à fouiller dans ses affaires pour savoir si peut-être, elle aurait laisser quelque chose sur un mystérieux "petit-ami". Je ne sais même pas si elle fréquenté quelqu'un à l'époque. Kara est...était, une fille assez agitée niveau relation.
Je fouillai dans le tiroir de sa table de chevet et trouvai un mot.
« Je reviendrais demain soir, laisse ta fenêtre ouverte. »
Donc Kara voyait bien quelqu'un mais qui, une fille ou un garçon ? Et pourquoi me l'avoir cacher ?
Je soupirai et décidai de sortir. Je repartis dans ma chambre et enfilai mon tee-shirt. Je mis la veste à capuche avant de partir. Je marchai encore et encore jusqu'à l'appartement de Dani, la tête baisser pour ne pas être vu et m'arrêtai en voyant une journaliste devant le bâtiment. Je me cachai derrière un mur et l'observai de loin.
VOUS LISEZ
A Stolen Kiss
RomanceAprès un terrible accident de voiture qui l'obligea à abandonner sa vie, Jordan Hale déménage avec son frère jumeau et sa mère dans une nouvelle maison. Elle passe toutes ses journées à épier ses voisins et devient rapidement proche de sa nouvelle e...