Chapitre 16

529 53 1
                                    

Coucher sur le sol de la cuisine, à ses côtés et mon bras autour d'elle, son regard sur moi alors que je fixai le plafond.

- A quoi tu penses ? Demanda-t-elle.

Je tournai la tête vers elle et l'admirai d'un petit sourire.

- Je pense à la première fois qu'on s'est rencontré. Répondis-je d'un sourire.

Elle ne dit rien et continua de m'observer.

- A ce baiser entre nous. Repris-je.

- Je m'en souviens. Fit-elle d'un petit sourire. Et je me souviens à quel point tu étais surprise quand je t'ai embrasser.

Je fis un petit rire.

- Il faut dire que je m'attendais à tout sauf à ça. Lançai-je d'un sourire. Mais ce baiser, c'était incroyable. Je me rappelle m'être dit que c'était un doux baiser agréable.

- Un doux baiser agréable ?

J'acquiesçai d'un petit sourire.

- Et maintenant, c'est pareil ?

- Je sais pas vraiment. Je crois pas.

Elle se redressa et me donna une tape sur l'épaule.

- Excuse-moi mais c'est vrai, la première fois, je m'y attendais pas. Indiquai-je d'un rire en me redressant également.

Elle me regarda.

- J'ai une chose à te demander. Ajoutai-je en changeant de sujet.

Elle attendit ma question.

- Pourquoi t'as rompu avec Dodge ? Demandai-je.

Elle soupira en entendant ma question.

- Quand je l'ai connue, il était adorable comme garçon, le parfait petit-ami et je l'ai trompé. Puis on s'est remit ensemble mais ce n'était plus le même, il avait changer, il était devenu exactement comme son père et je n'aimais pas ça alors j'ai décider de le quitté. Répondit-elle.

- Et tu m'as rencontrer.

- C'est ça. Fit-elle en enlevant une mèche sur mon visage.

Elle me fit un petit sourire.

- Pourquoi tu veux savoir ça ? Me questionna-t-elle à son tour.

- Pour rien, juste une petite curiosité.

Elle me regarda longuement et acquiesça. On s'allongea à nouveau. Elle posa sa tête sur mon épaule et prit ma main tout en entrelaçant ses doigts aux miens.

- Je suis désolée de t'avoir fait peur aujourd'hui. Déclarai-je. Quand je suis rentrée dans cette maison, j'ai pas réfléchie...

- Je sais parce que tu es comme ça. Dit-elle. Et je vais devoir m'y habituer même si ça ne va pas être facile mais j'ai rien à dire, c'est ton métier.

Je fronçai les sourcils quand une question me traversa l'esprit.

- J'y pense, comment tu l'as su ? Demandai-je.

- Thomas m'a prévenu.

Je soupirai.

- Tommy, j'aurais dû m'en douter...

- J'ai une chose à te dire et j'aurais dû le faire depuis longtemps maintenant. Indiqua-t-elle en me regardant.

Je la fixai tout en continuant de tenir sa main.

A Stolen KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant