Un silence entre nous, je la regardai et elle s'écarta doucement. Elle se racla la gorge et commença à se redresser.
- Hum...tu sais quoi, je viens de me rappeler que j'ai du travail...
- Je t'aime aussi. Répliquai-je en l'interrompant.
Je lui agrippai le bras et elle tourna le regard vers moi avant d'avoir un petit sourire en coin.
- Vraiment ? Fit-elle.
- Bien sûr.
Je fis un petit rire. Je posai ma main sur sa joue et la tirai vers moi pour l'embrasser. Je l'agrippai contre moi pour prolonger le baiser tout en descendant ma main sous la couverture mais elle me stoppa.
- On devrait pas, tu n'es pas encore remise de tes blessures. Indiqua-t-elle.
- Je vais bien, je t'assure. Fis-je en déposant des baisers dans son cou. Et je te rappelle que je fais beaucoup de sport en ce moment.
- Peut-être mais je n'aimerais pas profiter de toi.
Je me plaçai sur elle.
- Et si c'était plutôt moi qui en profiter ? Lançai-je en continuant de l'embrasser dans le cou jusqu'à descendre doucement vers son ventre.
Je l'entendis pousser un petit gémissement, je m'arrêtai et la regardai.
- Miss Hale, essayez-vous de profiter de moi ? Demanda-t-elle d'un sourire.
- Possible. Dis-je d'un petit sourire. Arrête-moi si tu ne veux pas.
Je lui fis un sourire et remontai jusqu'à ses lèvres avant de l'embrasser. Un doux baiser qui se prolongea peu à peu quand je passai délicatement mes doigts sur sa peau, caressant son ventre puis descendit doucement vers le haut de sa culotte mais elle me stoppa. Je rompis le baiser.
- Excuse-moi, je vais trop loin ? Ajoutai-je.
Elle me regarda sans rien dire et je fus gêner...
- Je crois que je vais rentrer...Repris-je d'un air gêner.
Mon dieu, qu'est-ce que je viens de faire...Je n'aurai pas dû forcé la chose...Je me redressai et chopai mes baskets sur le côté, je pris la première et commençai à l'enfiler quand je sentis des mains sur mes hanches avant de s'enrouler autour de moi, un doux baiser dans le cou et un souffle chaud à l'oreille.
- C'est moi qui prend le contrôle. Susurra-t-elle à mon oreille avant de me mordre le lobe.
Je lâchai la basket tout en fermant les yeux et posai mes mains sur les siennes. Sa main monta doucement vers mon cou, je tournai la tête vers elle et elle m'embrassa. Le baiser devint rapidement un peu plus, elle me poussa sur le lit et se plaça sur moi. Je me redressai.
- Hey, on n'est pas obliger. Révélai-je en lui enlevant la mèche sur son visage.
Elle me regarda.
- Je sais...Soupira-t-elle. Excuse-moi d'avoir tout stopper mais je t'assure, j'en ai envie.
- Tu me le dirais s'il y avait quoi que ce soit ?
Elle acquiesça et m'embrassa tout en faisant durer ce baiser.
Une heure passa et je fus allonger près d'elle, son bras poser sur moi. Je caressai doucement de mes doigts son avant-bras tout en regardant le plafond.
- A quoi tu penses ? Demanda-t-elle.
- Je suis en train de me demander comment une si jolie fille peut être avec moi. Répondis-je en tournant la tête vers elle.
VOUS LISEZ
A Stolen Kiss
RomanceAprès un terrible accident de voiture qui l'obligea à abandonner sa vie, Jordan Hale déménage avec son frère jumeau et sa mère dans une nouvelle maison. Elle passe toutes ses journées à épier ses voisins et devient rapidement proche de sa nouvelle e...