La journée passa rapidement, assise dans ma chambre avec un bouquin à la main. Il commença à faire noir, je me levai à l'aide de ma canne pour allumé la lampe mais me stoppai quand je vis Tyler revenir en voiture. Je regardai par la fenêtre et vis Tyler descendre de sa voiture. Il s'approcha côté passager et ouvrit la portière pour laisser sortir Dani. Il lui prit la main et ils s'approchèrent de sa maison. Ils se mirent à discuter ensemble, Tyler s'avança d'elle et l'embrassa.
Je les regardai pendant quelques minutes quand je vis qu'elle tourna la tête vers la fenêtre mais je ne bougeai pas, je restai là. Elle continua de me fixer avant de rentrer chez elle.
Je soupirai et allumai la lampe, je m'avançai vers le lit et m'assit dessus tout en posant la canne sur le côté. Je repris mon bouquin et me mis à nouveau à lire pendant un moment avant que le sommeil me gagne...« - Kara ! »
Je me réveillai en sursaut, complètement en sueur...Je repris ma respiration tranquillement et m'allongeai à nouveau. Je regardai le plafond quand j'entendis un cri...Je me redressai à nouveau et m'appuyai sur la table de chevet, je fis des petits pas rapidement avant de regarder par la fenêtre. De la lumière dans la maison voisine, celle de Monsieur Loyd. Je regardai attentivement et pris peur en le voyant apparaître rapidement à la fenêtre, un chiffon à la main, il se mit à nettoyer les carreaux. Je fronçai les sourcils. Il regarda dehors pendant quelques secondes et tira les rideaux avant d'éteindre la lumière.
Je tournai la tête vers le réveil et vis qu'il est trois heures du matin...mais qui fait le ménage à trois heures du matin ? Je repris mes esprits et m'allongeai à nouveau, regardant le plafond. Je sais ce que j'ai entendue, une personne à crier mais rien dehors...Non ce n'est pas dans ma tête.
J'ouvris les yeux et me levai. J'enfilai un tee-shirt et un jean avant de prendre ma canne et de descendre doucement les escaliers. Je m'avançai vers la cuisine et vis Tyler, en tenue de policier.
- Bonjour la belle au bois dormant. Répliqua-t-il d'un sourire en me voyant.
- Salut.
- Alors, comment tu vas ce matin ? Demanda-t-il.
- Arrête d'être joyeux, j'aime pas toute cette bonne humeur dès le réveil.
Il fronça les sourcils.
- Désolé mais franchement, j'ai passé une super soirée hier. Dit-il d'un sourire.
- C'est génial pour toi.
- Et Dani, elle est incroyable, je crois que c'est la première fois que je tombe sur une fille comme elle. Ajouta-t-il.
Je bu une tasse de café, écoutant à moitié ce qu'il dit. Il continua de me parler mais sans plus.
- Excuse-moi de t'interrompre mais est-ce que tu as entendu quelque chose cette nuit ? Demandai-je.
- Non, pourquoi ?
- Cette nuit, je me suis réveillée et j'ai entendue un cri...
- C'est rien, ça devait sûrement être un chat. Répondit-il.
- Tyler, je sais ce que j'ai entendue.
- D'accord mais tu sais que tu ne peux pas toujours faire confiance à ton esprit. Il t'a souvent jouer des tours. Attesta-t-il.
Je le regardai et soupirai.
- Je pensais que toi, tu pourrais me comprendre...mais tu es comme tout les autres...Merci Tyler. Répliquai-je avant de sortir de la cuisine.
Je sortis de la maison et m'assis sous le porche. Je fixai ma jambe pendant quelques instants, ça tire un peu mais c'est supportable...Mon propre frère qui n'arrive pas à me croire...Mon esprit va très bien...
VOUS LISEZ
A Stolen Kiss
RomansaAprès un terrible accident de voiture qui l'obligea à abandonner sa vie, Jordan Hale déménage avec son frère jumeau et sa mère dans une nouvelle maison. Elle passe toutes ses journées à épier ses voisins et devient rapidement proche de sa nouvelle e...