Chapitre 23

528 55 1
                                    

On monta en voiture et je tins sa main d'un grand sourire. Je ne la quittai pas des yeux et elle tourna la tête vers moi.

- Qu'est-ce que tu attends ? Demanda-t-elle d'un petit rire.

- Je veux profiter de ce moment avec toi.

- Démarre.

Je fis un petit rire et lui lâchai la main avant de démarrer. Je roulai jusqu'à son appartement et me garai devant. La nuit tomba. On descendit de la voiture et on se dirigea vers la porte. Elle tapa le code et je me plaçai derrière elle tout en mordillant le lobe de son oreille.

- Arrête...Chuchota-t-elle.

Je me mis à rire à nouveau.

- Dani ? Entendis-je.

Je m'arrêtai d'un coup et on se tourna pour faire face à son ex...Dodge. Je me raclai la gorge et restai à côté de Dani.

- Dodge, qu'est-ce que tu fais là ? Répliqua-t-elle.

- Je voulais qu'on parle...mais je vois que tu n'es pas seule.

- Oui, à-vrai-dire, on revient du mariage alors.

- D'accord, je vous dérange...C'est pas grave, on se parlera une prochaine fois. Attesta-t-il.

Il partit et Dani se tourna vers moi. Je la regardai et soupirai.

- Vas-y, je vais t'attendre dans le couloir. Lançai-je.

- Je fais vite, je t'assure.

Elle m'embrassa rapidement et partit le rejoindre. Je rentrai dans le bâtiment et attendis à l'intérieur. Je m'appuyai contre le mur et pris une grande inspiration. Ça y est. Je suis là et elle veut toujours de moi...Je n'arrive pas à croire que ma vie reprenne enfin.
Je sortis de mes pensées quand elle entra dans le bâtiment. Elle me fit un sourire.

- C'est bon ? Fis-je.

- Oui, c'est bon.

- Tout va bien ? Demandai-je.

Elle s'approcha de moi et m'embrassa. Nos lèvres se séparèrent et j'ouvris les yeux doucement.

- Tout va parfaitement bien. Chuchota-t-elle contre mes lèvres.

Un sourire apparut sur mon visage.

- Viens, on monte. Reprit-elle.

J'acquiesçai et elle me prit la main. On monta les escaliers tranquillement.

- Je me disais. Ajouta-t-elle en montant la dernière marche. Et si on déménager ?

Je fronçai les sourcils et elle se tourna vers moi.

- Comment ça ? Dis-je.

Elle m'arrêta et se plaça devant moi. Elle tint mes mains dans les siennes et plongea son regard dans le mien.

- Oui, je me dis que ça serait bien qu'on est un appartement rien qu'à nous. Déclara-t-elle.

Je ne répondis pas, à-vrai-dire, je fus surprise d'entendre ça et je ne sais quoi dire...

- Tu sais quoi, réfléchis-y et tu me diras ce que tu en penses. Reprit-elle.

Elle lâcha mes mains et passa ses bras autour de mon cou tout en s'approchant de moi. Elle m'embrassa tendrement. Elle me fit un sourire et s'écarta en me tirant vers elle mais je ne bougeai pas.

- Hey, ça va ? Demanda-t-elle.

J'acquiesçai et elle m'indiqua de la suivre, ce que je fis. Devant son appartement, elle entra la clé dans la serrure et je passai mes bras autour d'elle.

A Stolen KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant