Chapitre 20

508 56 1
                                    

| 5 mois plus tard |

« - Elle est réveillée ! Entendis-je.

Je sentis qu'on me plaça un masque à oxygène sur le visage, je regardai autour de moi et vis Jimmy.

- On est là. Ne t'inquiète pas. Répliqua-t-il.

Je tournai la tête et vis la maison en flamme, je fus sur un brancard...je tournai à nouveau la tête vers Jimmy.

- C'est...C'est lui...C'est Tyler...Fis-je.

- Jordan, ne parle pas, tu as perdu beaucoup de sang.

J'approchai ma main de mon visage doucement et retirai le masque à oxygène.

- Je dois le dire à la police...Repris-je.

- Dire quoi ?

- C'est mon...frère l'assassin...

- Calme-toi, la police se charge de tout.

Il me replaça le masque à oxygène sur le visage et m'emmena jusqu'à l'ambulance.

- On va embarquer ! Indiqua-t-il en haussant la voix.

- Attends...Attends...Fis-je à bout de souffle.

Je tendis le bras vers lui, il s'arrêta et s'avança vers moi. Il me prit la main.

- Dani...Dani...est-ce que... »

- Dani ! Répliquai-je en me réveillant en sursaut.

Ma respiration est forte, je regardai autour de moi et me souvenu que tout ça n'est que passé...Je soupirai et me levai. J'enfilai un jogging et un tee-shirt avant de sortir de la caserne. Je partis courir. Je couru dans les rues de Los Angeles, encore et encore jusqu'à m'arrêter en entendant mon bipeur. Je soufflai un coup et regardai, merde...Je repris ma route jusqu'à la caserne. J'entrai et me précipitai jusqu'au vestiaire. J'enfilai l'équipement et vis apparaître Hanna.

- Tu te lèves tôt dit donc. Lança-t-elle en me voyant.

- J'ai pas trop dormi...

- Toujours le même rêve ?

- C'est rien, ça passera à un moment donné.

Elle soupira.

- J'ai vu Dani hier. Dit-elle.

Je m'arrêtai.

- D'accord...Et comment va-t-elle ?

Elle me lança un regard.

- Jordan, ça fait cinq mois, tu crois pas que tu devrais allé lui parler. Réagit-elle.

- Je peux pas...

- Tu n'y es pour rien dans tout ça.

Je soupirai.

- Au contraire, c'est ma faute si tout ça s'est produit...et après ce que je lui ai dis...Je crois pas que je puisse me le pardonner. Attestai-je en baissant la tête.

Je pris mon casque et partis au camion. Je montai et je fus suivi d'Hanna.

- Tu sais très bien que c'est fini maintenant, tu peux retourner avec elle. Affirma-t-elle. Ton frère est enfermé dans un asile, vous ne risquez plus rien.

A Stolen KissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant