J'ouvris les yeux et remarquai qu'elle fut près de moi, mon bras autour d'elle. La lumière du soleil éclaira la chambre et je me mis à pensée que je n'ai pas aussi bien dormi depuis longtemps...J'enlevai délicatement mon bras et me redressai. J'enfilai mon soutien-gorge et me levai. Je pris mon jean au sol et le mis rapidement. Je boitai jusqu'à ma canne avant de la prendre. Je tournai la tête vers elle et la regardai dormir pendant quelques minutes. Je m'approchai de son bureau et vis un bloc note, je pris le stylo et me mis à écrire dessus.
« Cette nuit, c'était parfait. Et tu es magnifique quand tu dors. -J »
Je tournai la tête vers elle une dernière fois et sortis de sa chambre. Je fermai la porte derrière moi et descendis les escaliers. Je pris mon tee-shirt par terre et l'enfilai. Je sortis de chez elle et marchai jusqu'à chez moi. J'entrai tranquillement sans faire de bruit. Je m'approchai de l'escalier à petit pas.
- T'es là. Entendis-je.
Je pris peur et me tournai pour faire face à Tyler. Merde...
- Tu as dû passer une super soirée, non ? Demanda-t-il.
- Pardon ?
Surprise d'entendre ses mots.
- La soirée chez Dani. Le film était bien ?
- Oui, excuse-moi, j'étais ailleurs. Répondis-je.
- Et du coup, vous avez fait une soirée pyjama ?
- Oui, on s'est amuser comme des folles. Mentis-je d'un sourire.
- Il faudrait qu'on se fasse ça un jour où je suis libre.
J'acquiesçai d'un sourire.
- J'y vais. Fis-je d'un sourire forcé.
- Oui, vas-y.
Je montai les escaliers et entrai dans ma chambre...Je soufflai un coup et m'avançai vers mon lit. Je m'assis tranquillement et je fus plonger dans mes pensées, qui ne tourna qu'autour de Tyler et au fait que je lui ai mentis...
Je soupirai et m'allongeai. Je regardai le plafond.
La journée se déroula rapidement, je me suis remis au sport, enfin à peu près, je commence petit à petit pour réhabituer ma jambe mais c'est tellement agréable de se sentir presque à nouveau comme avant. Je rentrai chez moi après une petite balade dans le quartier et montai à l'étage. Je m'enfermai dans la salle de bain et pris une bonne et longue douche.
Une fois propre, je sortis de la douche et m'enroulai dans une serviette. J'ouvris la porte et m'avançai à l'aide de ma canne jusqu'à ma chambre. J'entrai et poussai la porte. J'allumai le petit poste de télévision et m'approchai de mon placard pour sortir des vêtements.Je fouillai avant de m'arrêtai en entendant les informations...Je fronçai les sourcils et pris la télécommande puis montai le son.
« Le corps d'une femme d'une vingtaine d'années vient d'être retrouver ce matin dans un parc, pour l'instant aucune information sur son identité n'a été révélé mais il pourrait bien s'agir de Molly Johnson, la femme portée disparut depuis maintenant deux semaines. La police à révélé qu'il s'agirait d'un meurtre... »
Un meurtre...Une femme disparut...C'est peut-être lié...
- Hey. Entendis-je.
Je sortis de mes pensées et tournai la tête vers la porte pour apercevoir Dani, le sourire aux lèvres.
- Comment t'es rentrer ? Demandai-je.
- Ta mère m'a ouvert avant de partir...Est-ce que ça va ? Demanda-t-elle en s'approchant.
VOUS LISEZ
A Stolen Kiss
RomanceAprès un terrible accident de voiture qui l'obligea à abandonner sa vie, Jordan Hale déménage avec son frère jumeau et sa mère dans une nouvelle maison. Elle passe toutes ses journées à épier ses voisins et devient rapidement proche de sa nouvelle e...