J'entrai dans la salle de bain et soulevai mon tee-shirt doucement, un petit pincement ce fit sentir. Je regardai dans la glace et vis une petite tâche de sang...
- Merde...Chuchotai-je.
Je pris un mouchoir et tapotai dessus délicatement pour enlever le peu de sang. Je jetai le mouchoir dans la corbeille et fouillai dans le petit placard à pharmacie pour prendre une petite compresse. Je l'appliquai dessus et remis mon tee-shirt. Je me regardai dans la glace pendant quelques secondes et m'avançai jusqu'au salon. J'enfilai ma veste, pris mon téléphone, vérifiai que tout fut éteint avant de sortir de l'appartement. Je sortis la clé de ma poche, un petit sourire en coin apparut sur mon visage, je verrouillai et descendis les escaliers jusqu'à sortir dehors.
Je marchai tranquillement dans les rues de Los Angeles tout en profitant du soleil par la même occasion. Je continuai et m'arrêtai devant chez ma mère. Je m'avançai et ouvris à la porte. J'entrai rapidement et refermai derrière moi.
- Eh bien, ça fait longtemps. Entendis-je.
Je me tournai rapidement pour faire face à ma mère.
- Tu m'as fait peur. Fis-je.
- Alors, tu es enfin de retour.
- Je suis juste de passage.
- Je vois.
Elle me fit un petit sourire et partit dans le salon. Je m'avançai et hésitai pendant quelques secondes...
- Maman ?
Elle leva les yeux vers moi.
- J'ai besoin de ton aide. Ajoutai-je.
Elle fronça les sourcils et je lui demandai d'examiner ma blessure.
Assise sur le canapé, elle se plaça en face de moi et je soulevai mon tee-shirt. Elle enleva délicatement la compresse et du sang continua de s'y échapper.- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-elle.
- Justement, rien. J'ai fais un peu de sport, c'est tout.
- Bon et bien maintenant, ralenti sur le sport sinon tes points vont lâcher.
J'acquiesçai. Elle nettoya la plaie.
- Alors, entre toi et Danielle, comment ça se passe ? Me questionna-t-elle en nettoyant doucement la plaie.
- C'est génial, je crois que c'est la première fois que je retrouve le bonheur depuis longtemps.
- Je suis contente pour toi.
Je baissai les yeux quelques secondes vers la blessure puis à nouveau vers ma mère.
- Hum, elle veut que j'emménage chez elle et j'ai dit oui. Indiquai-je.
- C'est réellement ce que tu veux ?
- Oui, je crois que c'est le moment pour moi de me reprendre en main. Répondis-je. Pourquoi tu crois que c'est trop tôt ?
- Au contraire, tu es prête.
Je lui fis un sourire.
- Et comment ça se passe avec Tyler ? Demandai-je en changeant de sujet.
- Tu sais comment est ton frère, étrange et mystérieux. Quand il n'est pas dehors, il est enfermé dans la cave. Dit-elle. Quand tu étais là, c'était plus facile, il se livrer mais maintenant, j'ai l'impression de vivre avec un fantôme.
- Tu veux que je lui parle ?
- Non, laisse le, il finira par se reprendre en main.
VOUS LISEZ
A Stolen Kiss
RomansaAprès un terrible accident de voiture qui l'obligea à abandonner sa vie, Jordan Hale déménage avec son frère jumeau et sa mère dans une nouvelle maison. Elle passe toutes ses journées à épier ses voisins et devient rapidement proche de sa nouvelle e...