Non, non, non...t'es pas là, t'es pas là...Je fermai les yeux.
- Arrête, je vais pas partir comme ça. Dit-elle.
J'ouvris les yeux et elle fut encore là, devant moi, un sourire aux lèvres.
- T'es pas réel...Fis-je.
- Vraiment ?
Ne lui parle pas, c'est juste dans ta tête...
- D'accord, alors, je vais m'asseoir sur le fauteuil et attendre. Indiqua-t-elle.
Je m'assis sur le lit et fermai les yeux, je pris une grande inspiration et continuai de me dire qu'elle n'est pas là...
- Jordan, regarde-moi.
T'es pas là...t'es pas là...t'es pas là...Je sentis mon coeur battre de plus en plus fort, ma respiration s'accéléra....t'es pas là, t'es pas là...
- Jordan.
- T'es pas là ! Criai-je dans la chambre.
J'ouvris les yeux et vis que Kara n'est plus là. Elle a disparut. Ma respiration reprit doucement et la porte s'ouvrit sur Tyler.
- Tout va bien ? Demanda-t-il en entrant.
- Oui...Désolée...
- Je t'ai entendu crier, tu es sûr ?
- Oui. C'est rien.
Il me fixa pendant quelques minutes avant d'acquiescer. Il resta planté là, sans bouger.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demandai-je.
- Je tiens à m'excuser pour la dernière fois, je voulais pas te blesser.
- C'est oublier.
- Non ça l'est pas, sinon tu me parlerais.
Je soupirai.
- Je t'aime petit frère. Dis-je.
Il se mit à rire.
- Petit frère, tu es née cinq minutes avant moi, ça ne veut pas dire que tu es la plus grande. Répliqua-t-il d'un sourire.
Je me mis à rire et me levai, je pris ma canne et m'approchai doucement de lui avant de le prendre dans mes bras.
- Je t'aime Jordan, j'espère que tu le sais.
J'acquiesçai, il caressa ma joue et me fit un sourire avant de partir. Je fermai la porte et me collai dessus. Je fermai les yeux...mais qu'est-ce qu'il m'arrive...Je soupirai et partis m'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Je regardai dehors pendant des heures, la nuit tomba et mon regard s'arrêta sur la maison de la voisine, Dani. De ma chambre, je pu la voir dans sa chambre, assise sur le lit, en train de lire un bouquin. J'aurais dû m'y attendre.
Je continuai de l'observer...c'est assez glauque de dire ça, comme si je passai mon temps à l'espionner alors que c'est faux. Non, je suis pas le genre de personne à avoir des jumelles pour regarder les voisins et savoir ce qu'ils font de la journée. Même si par contre, j'aimerai savoir ce qu'il se passe chez Monsieur Loyd, il est tellement bizarre...Elle posa son bouquin et prit son téléphone. Elle alluma la lumière et se leva. Elle regarda par la fenêtre pendant quelques secondes avant de s'approcher de sa commode. Elle posa des vêtements sur son lit et enleva son haut...Je détournai le regard rapidement, gêner mais je regardai du coin de l'oeil, la voyant dégrafé son soutien-gorge...Non mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je me levai et m'écartai de la fenêtre.
VOUS LISEZ
A Stolen Kiss
RomanceAprès un terrible accident de voiture qui l'obligea à abandonner sa vie, Jordan Hale déménage avec son frère jumeau et sa mère dans une nouvelle maison. Elle passe toutes ses journées à épier ses voisins et devient rapidement proche de sa nouvelle e...