Chapitre 26 : Panser ses plaies
Silencieuse, Lucy baissait les yeux sur ses mains après ce long récit tragique du passé commun des deux amants. Quand Thao conclut sa dernière phrase par un long et las soupir, il serra la main, quelque peu calleuse, de sa bien aimée.
- Voila... Si tu n'as rien à ajouter Lía, peut on clore ce sujet ?
Entendre sa moitié prononcé votre nom, cela semblait pourtant anodin, et pourtant cela fit rater un battement à la jeune femme. Elle eut un petit sursaut et passa son index dans ses cheveux roux avant que ses joues ne prennent une légère couleur pourpre.
- Non, c'était parfait...
Ne sachant pas vraiment où se mettre après ce long récit, Lucy se creusa la tête à la recherche d'une quelconque idée pour meubler ce silence gênant.
- Je vais vous chercher de l'eau, vous devez avoir soif après avoir autant parler. articula-t-elle, un peu embarrassée.
Un peu maladroitement, la blonde alla remplir une cruche en terre cuite d'un peu d'eau fraichement puisée. Pendant ce temps, le jeune homme essayait de relâcher un peu la pression. Il inspira profondément, dénouant ses épaules dans un long soupir, accompagné d'un petit tremblement. Hésitante, Lía tendit son bras dans le dos de son amant pour l'inciter à se rapprocher d'elle. Allant au contact, sa main s'arrêta à quelques centimètres de son épaule, ne sachant pas quoi faire dans cette nouvelle situation, elle suspendit son geste.
Puis contre toute attente, se fut Thao lui même qui s'approcha. Il apposa sa tête contre la robuste poitrine de sa bien-aimée, se serrant légèrement contre elle. Le visage de Lía s'empourpra dans sa globalité, surprise par cette réaction, elle eut un léger sursaut. Devant cette position un peu inédite, la jeune femme ne savait plus quoi faire du torrent de sentiment qui l'assaillait. Mais, posant les yeux sur le visage épuisé mais serein de son cher et tendre, elle se calma et se lova doucement contre lui.
Ils restèrent ainsi blottis l'un contre l'autre paisiblement. La constellationniste arriva en plein durant ce moment de tendresse. Gardant ce petit côté vierge effarouchée, Lucy commença à faire le planton avec sa cruche d'eau et ses verres. Silencieuse, elle regarda le petit couple qui lui tournait le dos, une pointe de gêne lui monta aux joues mais rapidement, cette émotion se mua en en un visage serein. Apaisée de voir que l'atmosphère s'était adouci, elle se remit en marche, forçant volontairement son pas afin de prévenir de son arrivé.
Instinctivement, à l'entente de l'approche de la constellationniste Lía rompu leurs étreinte. Mais alors que Lucy posait son plateau, Thao resserra davantage sa main sur celle de sa chère et tendre. Toujours ébranlée par ce soudain élan d'interaction, une petite goutte de sueur de perla sur son front, alors que même un marathon ne l'aurait pas fait transpirer aussi vite. Elle prit un visage que Lucy avait du mal à interpréter. Un étrange mélange de peur, d'angoisse, de joie, et de retenu dû à une soudaine poussée d'hormone de la jeune femme.
La connaissant comme personne, Thao se leva et déposa un petit baiser sur le font. C'est tout ce qu'il pouvait lui offrir pour l'instant mais il savait que sa bien aimée comprenait la portée de son acte, pourtant si anodin pour une majorité de personne. Le coeur de la jeune guerrière décéléra, elle hoqueta un son, tentant de lui dire merci.
- Je sais... murmura-t-il, devinant ses pensées.
Après une poignée seconde de silence apaisant, Lucy leurs tendit leurs verre. Ils burent tous ensemble de cette eau pure, puisée au centre du village.
- Je me demandais aussi, fit Lucy. Ton tatouage, d'ou vient-t-il ? Tu n'en as pas parlé.
A cette question Lía sentit les doigts de son amant se resserrer autour des siens.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Partie pour mieux revenir
FanfictionLa guerre contre Phantom Lord ne s'est pas aussi bien déroulée que Fairy Tail l'aurait cru. Par de tristes événements découlant de l'absence cruciale de victoire, Lucy quittera la guilde. Ses pas la traineront vers un autre pays, un pays lui étant t...