Chapitre 16: Ne pas se ménager

110 14 18
                                    

Chapitre 16: Ne pas se ménager

Lucy avait à présent une nouvelle mission. Mission délivrée par la maire du village de Míng-chù qui était aux antipodes de Karolina avec son arrogance et assurance. Mais avant de partir vers le désert, Lucy devait passer par un robuste entrainement et vivre un peu au sein du village durant quelques temps. Lía l'unique guerrière au cheveux roux a été désignée pour l'accompagner et aussi pour servir d'entraineur. 

***

- Alors qu'est ce qui te ferait plaisir ? Plus moulant ? Plus aéré ? En rouge ? En noir ?? Vas y dis moi de quoi tu as envie !!! Je suis tellement heureux d'avoir enfin une personne avec une morphologie différente !

Un homme de taille relativement grande avec une queue de cheval et une fine barbe de cinq jours prenait les mensurations de Lucy tout excité. Avec son mètre-mesureur, il prenait rapidement chacune des mesures qui lui était utile. Alors que Lucy levait les bras sans rechigner, elle ne put s'empêcher de rougir au moment où il arriva au niveau de sa poitrine. Il n'était pas intéressé par ses atouts à titre personnel mais en tant que couturier c'était une autre paire de manche. Avoir autre chose à mettre en valeur que des muscles lui donnait du coeur à l'ouvrage.

- Vous êtes gentil monsieur Pashmînâ,  j'aimerai quelque chose dans votre style mais qui reste léger et pratique à porter !

- Je note et pour votre chapeau ? Chapeau de paille classique ou quelque chose de plus recherché ?

- Classique, et j'ai une autre requête ! Approchez un peu !

Lucy se rapprocha du jeune homme et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Ce dernier pouffa de rire tout comme sa cliente.

- Ah d'accord ! C'est amusant comme requête ! Je ne vous décevrai pas n'ayez crainte ! J'aurais fini dans deux ou trois jours ! J'ai tout ce qu'il faut maintenant vous pouvez retourner vaquer à vos occupations !

Les deux femmes sortirent de la boutique, et se dirigèrent vers la gigantesque cour d'entraînement. Pashîmâ leur fit un petit geste de la main en les regardant s'éloigner, il rentra rapidement dans son commerce et se mit à griffonner différents designs de vêtements.

Elles se posèrent dans un endroit un peu isolé non loin d'une petite colline les cachant des autres personnes qui s'entrainaient. Lía posa au sol son sac à dos en tissu et sortit des vêtements plus adaptés. Une brassière ainsi qu'un short noir qu'elle tendit à Lucy.

- Il faut que j'enfile ça ?

- Oui je te le conseil, on risque de se salir un peu et tu seras plus à l'aise. T'imagine pas à quel point j'ai eu du mal à trouver un haut à ta taille !

- Ah bon ? Pourtant de ce que j'ai vu je ne suis pas plus grande que vous tous.

- Je ne parle pas de ça, disons qu'aucune de nous n'a une poitrine aussi généreuse que la tienne et que du coup on a pas grand chose à soutenir contrairement à toi.

- Oh ça va, pas besoin d'en rajouter non plus. Mes formes n'ont pas toujours été à mon avantage. dit-elle légèrement gênée et en retirant son haut.

- C'est à dire ? Pourtant tu as un corps magnifique !

- J'ai failli finir esclave, j'ai trop tapé dans l'oeil d'un trafiquant d'être humain, heureusement que Natsu est venu me secourir à temps. Enfin, je crois qu'il voulait rétamer cet imposteur qui se faisait passer pour un membre de Fairy Tail. Même si c'était involontaire, il m'a sauvé indirectement. Lía déglutit en entendant le début de sa phrase, mais heureusement Lucy ne semblait pas traumatiser par cet événement, la rousse préféra tout de même changer de sujet. 

Fairy Tail : Partie pour mieux revenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant