Chapitre 35: Vers une nouvelle étape

24 4 6
                                    

Chapitre 35: Vers une nouvelle étape

Quelques jours s'écoulèrent depuis que cette rude bataille s'était terminée sur une note teintée d'amertume. Après s'être remise d'une petite gueule de bois suite à un verre nocturne, Lucy s'était remise à l'entrainement avec Taurus. Ensemble ils mirent au point une nouvelle façon de se battre lorsque l'esprit passait en ce monde. Hormis son entrainement, la blonde avait bien entendu proposé son aide pour reconstruire, mais quand elle vit des femmes porter des troncs, littéralement, sans la moindre difficulté, elle jugea que son aide n'était pas vraiment nécessaire.

L'atypique couple formé par Lía et Thao récupéraient de ces dures épreuves, et cela autant physiquement que mentalement. La jeune femme avait passé la plus part de son temps à dormir et à manger. Maintenant qu'elle était revenue et que l'adrénaline ne faisait plus effet, la douleur de la perte d'une partie de son bras se réveillait. Mais quand personne ne regardait, elle s'appliquait de la pommade afin de soigner son visage des brulures du soleil.,Elle était toujours un peu gênée de faire la coquette, mais elle portait aussi une attention toute particulière à sa chevelure rousse dont elle est fière.

Lucy se socialisa davantage dans la communauté. Elle se rendait aux bains public, sans participer aux épreuves de luttes heureusement et elle allait tremper les lèvres dans du saké à la taverne. Elle était toujours un peu frileuse sur le fait de boire de l'alcool comme ça, mais elle se surpris à constater que son seuil de tolérance avait bien augmenté.

Après une énième journée d'entrainement, Lucy décida de s'offrir un petit plaisir en allant profiter des sources chaudes du village. Connaissant leurs traditions, Lucy s'installa dans un bassin à l'abris des regards. Elle s'enfonça avec délectation dans cette douce chaleur et regarda le ciel prenant des couleurs orangés avec le crépuscule qui s'affinait à l'horizon.

Elle regarda ses mains, constatant que ses paumes étaient devenues très légèrement plus rêches. De petites marques rouges d'irritation lui picotaient les phalanges lorsqu'elle s'immergea jusqu'aux épaules. Alors que Lucy se prélassait, elle entendit des pas venant vers elle. D'un petit coup d'oeil, elle vit Lía arriver, équipée d'une serviette dans sa main droite et d'une sorte d'épais bandage autour de son bras gauche.

- Lía !! dit Lucy. Tu te sens mieux ??

- C'est pas la grande forme mais je vais mieux, je peux me laver toute seule maintenant.

Elle s'installa aux cotés de Lucy, et posa son bras invalide hors de l'eau.

- T'as maigri dis donc ! plaisanta la guerrière, en regardant la poitrine qui transparaissait à la surface.

- Je peux pas avoir perdu en bonnet aussi vite enfin. Même si c'est agréable d'avoir moins de poitrine dans la vie de tout les jours.

- J'ai un oeil pour analyser les musculatures tu sais !

- Et sinon, tu tiens le coup pour...

Lucy eut du mal à terminé, sa phrase, elle laissa la dernière syllabe s'allongée avant qu'un petit coup d'oeil fit comprendre à la guerrière de prendre le relai.

- J'ai mal en permanence mais oui... Je me gave d'anti-douleur depuis mon retour mais ça reste quand même supportable. J'ai l'impression que ma main est toujours là et qu'elle me fait mal, c'est vraiment perturbant.

- Y a pas quelque chose à faire ? En guise de bonne foi, les Brats pourraient te faire une main mécanique non ? Ils ont bien des bras en métal, ça devrait se faire !

- Oui, mais ce ne sont pas les seuls. Tu sais depuis que j'ai perdu cette main, cela m'a bien fait réfléchir. C'est peut être une des meilleures choses qui me soient arrivées récemment.

Fairy Tail : Partie pour mieux revenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant